Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 avril 2018

La tite souris est passée !

nuit 3

bonsoir les filles,

que je te raconte

Comment la tite souris est venue me gâter,

 grâce au courrier de cet après midi ! 

t'as du courrier

Voilà la vilaine bête que le dentiste m'a

extraite lundi après midi. Elle était cassée

au milieu et kystes dessous à retirer ...

9 avril 2018 extraction dent (3) - Copie (Copier)

Cette quenotte qui me faisait souffrir

depuis quelques temps n'est plus qu'un

 mauvais souvenir, place à la cicatrisation ...

carottes + pommes de terre (Copier)

 Mon repas de ce soir avec une délicieuse

purée maison, carottes + pommes de terre.

clin d'oeil

Oui mais voilà : je n'avais pas trouvé de

tite surprise sous mon oreiller

mardi matin à mon réveil ... Bouh ou ou ou ....

fou rire

Mais V'là-ti-pas que mon z'om remonte

une enveloppe surprise au courrier du jour !

vive-les-loisirs-creatifs

Souvenez vous les filles, lors du s.a.l. "Montagne"

sur le groupe des fans d'Isa Vautier

un N° nous a été attribué suite

au partage de nos ouvrages et

j'ai été désigné par le sort. J'ai reçu ce

 petit truc bien pratique pour ma broderie !

 la surprise du sal Pâquerette (1) (Copier)

Mais ki'ki'sse cache la dedans ?

Un super magnet pour mon aiguille à broder.

Et merci à la p'tite souris qui m'a bien gâtée !

la surprise du sal Pâquerette (2) (Copier)

Ben oui :

sitôt reçu et sitôt en service

sur ma confiture d'ananas Lili point !

 la surprise du sal Pâquerette (3) (Copier)

Très bel objet en attendant !

Et je confirme super pratique,

plus de perte d'aiguille maintenant.

aiguille qui brode (2)

Merci Dominique et 

Bravo mains qui applaudissent

pour la belle organisation de ce s.a.l.

En attendant de le placer sur mon futur

s.a.l. "je suis une brodeuse qui déchire".

J'aurai ma fiche en fin de semaine et

je serais prête au départ le jour J !

aiguille qui brode (2)

 Enfin quand j'aurai fini par me 

décider pour mes cotons moulinés.

nuit 2

toi, timbrée des

loisirs créatifs

qui passe par ici !

souris+crayon

pas de com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
disons que le petit gain pour ma participation sur ce sal et arrivé à point nommé ! <br /> <br /> je confirme que c'est vraiment super pratique ce petit aimant et je pense que je vais investir dans d'autres pour en avoir un sur mes autres encours .... <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi Marie-Paule.
Répondre
M
ça vaut le coup de se faire arracher une dent ! bien pratique ce petit aimant. Beau cadeau de souris avisée.
Répondre
B
merci beaucoup Mamie.<br /> <br /> oui la cicatrisation va se faire tranquillement.<br /> <br /> je confirme que c'est vraiment super pratique ce petit aimant et je pense que je vais investir dans d'autres pour en avoir un sur mes autres encours ....<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
M
Bon retablissement et super pour le cadeau, j'ai plusieurs aimants comme ça et c'est vrai c'est très pratique
Répondre
B
merci Annick.<br /> <br /> disons que le petit gain pour ma participation sur ce sal et arrivé à point nommé !<br /> <br /> bonne fin de soirée chez toi aussi.<br /> <br /> pour la cicatrisation laissons faire le temps.
Répondre
N
Bonne cicatrisation!! Une tite souris bien renseignée...
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité