Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 février 2018

Je vous laisse découvrir le petit mode de blackrOse

7773056

bonjour les filles,

030

 L'affiche de notre futur salon est complète. 

Aussi, par ce beau dimanche, le club va continuer à

 vous présenter les créateurs et créatrices qui seront

présents lors de notre 6ème édition en Juin prochain.

abcd'air affiche salon

Je laisse le soin à blackrOse, créatrice locale de

 se présenter à vous, elle le fera bien mieux que moi !

15849754

 Je m’appelle Laurine, je suis la créatrice de blackrOse.

J'habite Amboise à quelques encablures de Noizay,

où la passion de la broderie peut s’épanouir !

500_____ma-broderie-ma-passion_5

Laurine vous propose depuis 2012

de jolies créations brodées dans un

 style doux et avec des couleurs tendres, au

 point de croix et avec des points spéciaux pour s’amuser

avec ses fils et son aiguille, le tout clairement expliqué

dans des fiches complètes, mais aussi des fiches couture

pour vous lancer dans la réalisation de pochettes,

trousses, sacs… et autres petites choses.

342_____ecrin-de-la-marquise_6

(wouah, quelle superbe réalisation !)

quel talent

Vous trouverez aussi de très beaux lins à broder Zweigart

en 12, 14, 16 et 22 fils dans toute une gamme de couleurs.

Un grand choix de tissus dans les tons romantiques

et doux ou alors modernes et vifs, pour finaliser

 vos projets et laisser votre créativité s'exprimer !

Laurine 1

Mais aussi de jolis accessoires comme on les aime

pour finir nos ouvrages, fermoirs de sac,

ciseaux de brodeuse, rubans et dentelles

bobine et bouton 1 (2)

petits boutons et charms ... Ainsi que des transferts

à paillettes absolument renversants !

030

Et bien entendu vous pourez découvrir tout le petit monde

de blackrOse sur notre salon de Noizay, avec

plusieurs nouveautés qui vous seront

dévoilées en exclusivité !

clin d'oeil

Alors au plaisir de vous rencontrer en juin ...

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour une toute nouvelle découverte ...  

bonne journée oiseau

aux timbrées de

loisirs créatifs !

 souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela me donne trop envie de venir en Touraine a cette période. <br /> <br /> Bizz Paulette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité