Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 avril 2016

Joyeux Anniversaire Christelle !

 

bonjour amis du net

Bonjour les filles,

fleur bleu (2)

  Troisième volet sur la ronde A.T.C. anniversaire

organisée par Michèle pour l'année 2016.

La consigne est simple, une A.T.C. au goût de la

croipinette, accompagnée ou non d'une carte.

abeille-et-aiguille

 

Ce Jeudi 24 mars, nous gâtions Christelle

qui soufflait une nouvelle bougie.

anniversaires (122)

 

Et voici ma petite confection pour l'occasion :

atc wouaf anniv de mars (Copier)

Son animal de prédilection qui lui

souhaite un "Joyeux wouaf" ! La grille est

issue du livre "animaux de compagnie"

aux Éditions Mango Pratique.

smiley gâteau

J'ai mis mes souhaits d'anniversaire sur

une carte postale assortie à mon A.T.C.

ronde anniv chez michèle de mars (4) (Copier)

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo paulette et merci pour ta promptitude !
Répondre
B
merci annick,<br /> <br /> j'en ai vu de fort belles chez toi aussi, ces petites cartes sont bien plaisantes tant à réaliser qu'à échanger ....<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi.<br /> <br /> avec le soleil en prime sur la Touraine.
Répondre
N
Une ATC très mignonne!!
Répondre
S
Bonjour Paulette, une ATC toute rigolote.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
trop jolie cette ATC;;;;<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Bonjour Paulette , elle est mignonne cette a.t.c. belle journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité