Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 janvier 2016

La belle surprise de Sandrine

 

7773056

Bonjour les filles,

que je te raconte

Toutes les participantes sur l'échange

"calendrier de l'Avant" chez Sandrine ont eu

la chance de recevoir cette bien agréable surprise.

surprise sandrine (Copier)

Ne pas ouvrir avant le 25 décembre

nous disait Sandrine !

chaussettes

Alors moi j'ai été plus qu'obéissante, l'enveloppe

a fait un beau voyage chez les enfants

et puis est revenue à bon port dans le sac ...

J'ai fini par l'ouvrir à mon tour : 

Et là, méga big surprise !

surprise sandrine (1) (Copier)

surprise sandrine (5) (Copier)

Mille mercis à toi

sandrine (2)

pour cette délicate intention !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_156 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme josiane.<br /> <br /> je te souhaite un bon et beau samedi créatif
Répondre
L
superbe attention de Sandrine
Répondre
N
Une surprise très sympa de la part de Sandrine!!
Répondre
S
Bonjour Paulette, très contente de t'avoir fait ce petit plaisir.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
merci marie christine et je te confirme qu'à l'ouverture ce ne fut que du bonheur !<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
Quelle jolie attention de la part de Sandrine. Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité