Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodeuse et timbrée
Publicité
11 mai 2026

Poisson d'avril 🐠 !

bonjour les filles,

Martine m'a proposé un échange

 

d'ATC timbrée "poisson d'avril".

Maintenant vous me connaissez bien les filles,

 

y'a pas besoin de me pousser beaucoup

 

pour que j'accepte un échange ...

Mais comment ça,

 

il est pas frais mon poisson ? 

Alors ok, 

 

il s'est écoulé 1 mois depuis ce

jusqu'au jour des clochettes parfumées,

mais il n'est jamais trop tard

 

pour troquer des cartonettes !

 C'est en main propre lors de notre réunion

 

du club que l'échange a eu lieu !

 

Alors qui dit poisson d'avril, dit farce ?

 

Je voulais faire un truc bien déjanté !

Et en mettant mon bocal de

 

boutons à l'envers, l'idée a germé 

 

et les choses se sont mises en place

Voici donc ce fameux poisson d'avril !

J'adore le slogan du timbre,

 

 je l'ai trouvé parfait pour notre thème.

Martine ne fut pas en reste non plus !

 

Et quand je vous le disait plus haut :

 

"comment çà, il est pas frais mon poisson" !

Avouez que dès que l'on voit le timbre, 

 

c'est de suite la phrase qui nous vient en tête !

Alors, comestible, ou pas ?

 

Je ne vais pas me risquer en cuisine,

 

seul le classeur saura nous répondre !

Merci Martine pour ce sympathique échange !

 Je vous dis

pour de nouveaux partages ...

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles, des atc amusantes tout comme l'article, ça fait du bien <br /> Bise et bel apm
Répondre
B
Chez moi on ne se prends pas le chou, plus on rit et mieux c'est !<br /> Et puis connaissant Martine on ne pouvait faire un poisson d'avril sans drĂŽlerie !<br /> Une belle journĂ©e chez toi aussi Joelle, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
P
Super votre échange, bon lundi, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
B
Merci d'ĂȘtre passĂ©e pai ici Corinne et d'aimer nos dĂ©lires !<br /> Une belle journĂ©e chez toi aussi, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
S
Bel échange.<br /> Bonne journée au sec.<br /> Sylvie
Répondre
B
Une belle journĂ©e chez toi aussi Sylvie, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
B
aussi déjantée l'une que l'autre, c'est ce qui fait le charme de vos échanges et j'adore ! bravo à toutes les deux, continuez à nous faire rire
Répondre
B
đŸ€ŁOui Blume, c'est tout le charme de nos Ă©changes, on ne sait pas ce que sera la cartonnette de la croipinette, mais on est certaine que ce sera bien dĂ©calĂ© !<br /> Une belle journĂ©e chez toi aussi, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
B
Vos broderies sont bien accordées à l'humour de cette journée mettant les poissons à l'honneur.
Répondre
B
Merci Ma Bichette, oui une dose de bonne humeur il n'y a que ca de vrai !<br /> Une belle journĂ©e chez toi aussi, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
C
Superbe échange! On voit que vous vous connaissez
vous savez dénicher les timbres adéquats !!! Belle semaine à toi. Bises.
Répondre
B
C'est vrai que ca commence Ă  faire un bail nos Ă©changes en tout genres avec Martine, alors on sait toujours comment tomber pile !<br /> Une belle journĂ©e chez toi aussi Christiane, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
G
Superbe échange!<br /> Un grand bravo à toutes les deux pour vos superbes ATC !<br /> Merci pour ce partage et surtout pour ce sourire du lundi<br /> Bonne journée et bonne semaine
Répondre
B
C'est bon de commencer la semaine en se marrant on prends sa dose pour la semaine.<br /> Merci d'aimer nos p'tits dĂ©lires brodĂ©s !<br /> Une belle journĂ©e chez toi aussi, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
M
Ton poisson d’avril m’a fait rire, on dirait qu’il a sautĂ© tout seul du bocal ! Les ATC sont top, et le timbre
 juste parfait pour la blague, un Ă©change bien timbrĂ© comme on les aime !<br /> bises, belle semaine !
Répondre
B
đŸ€Ł C'est dingue ce que l'on peut rigoler en rĂ©alisant ces cartonettes Monique, la bonne humeur doit rester de mise pour ces Ă©changes, c'est tellement bon de rire !<br /> Les suivantes seront sans doute beaucoup plus sage ?<br /> Une belle journĂ©e chez toi aussi, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
S
Trop géniale ces ATC, bravo à toutes les deux
Répondre
B
Merci Sylvie, c'est vrai que l'on s'est lĂąchĂ©e sur cet Ă©change !<br /> Une belle journĂ©e chez toi aussi, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin.
T
J'dore, bravo Ă  vous deux!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
B
Une belle journĂ©e chez toi aussi, mĂȘme si le soleil fait grise mine ce matin et merci pour ton passage Martine.
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 323
Newsletter
82 abonnés
Publicité
Publicité