Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodeuse et timbrée
Publicité
4 juin 2026

Mes serviettes pour le club

bonjour les filles,

Pour notre nuit de la broderie,

 

 j'avais prélevé (de quoi tenir un siège) 

 

dans le carton à notre disposition :

 

- 4 serviettes d'invités,

 

+ 1 pauvre torchon esseulé,

 

j'étais ainsi parée pour tenir le cap !

J'avais pris un livre qui est bien pourvue en grilles,

 

mais c'est armée de mes fiches de Lili point,

 

que je suis partie du bon point sur cette nuit !

 

Oui d'accord on papote sec, 

 

mais l'ouvrage avance malgré tout ! 

j'ai du modifier la police d'écriture, car l'originale

 

ne tient pas sur ce format de tite serviette, mais j'ai

 

gardé à l'esprit l'originalité de Caroline la créatrice ...

Je vous avais déjà montré mes premiers points ...

la première

ma seconde

 le premier duo !

 

Je vous dis

pour de nouveaux partages ...

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !

 

Publicité
Commentaires
L
waouh !!! superbes ces serviettes<br /> bravo bravo<br /> <br /> bizou ensoleillés ce jour mais frisquet quand même<br /> je file à mon jardin de ce que je peux faire avec ma cheville
Répondre
B
Merci Karine, reste prudente avec ta cheville afin de ne pas aggraver les choses !<br /> Une belle fin d'après midi à toi aussi.
M
Une belle production mais tenir toute une nuit même avec des pauses et des papotages ça ne doit pas être facile!<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Merci Melline, écoute on papote, on rigole et on ne voit pas passer la nuit et ensuite on débute avec un solide p'tit dèj .... Et pas une seule n'a Pénélopé durant cette nuit à broder 😜!<br /> Nous avions la possibilité d'aller nous reposer, perso je me suis allongée 2 H dans ma chaise longue pour me détendre et même sans dormir ca faisait grand bien de se détendre.<br /> Une très belle journée à toi aussi.
M
J'adore tes serviettes, j’adore aussi ces citations, et ton clin d’œil pour l’amour des vaches, tu vas encore mettre de la bonne humeur au club !<br /> bises, bel aprèm !
Répondre
B
Oui je les trouve top ces grilles LLP pour les serviettes et autres supports, comme cela je me serais servie au moins 1 fois de ces nouvelles fiches ...<br /> Je trouve ce troupeau réussi sur ce torchon (c'est un mix de grilles) toutes les fois où j'en ai offert un, le modèle a toujours plu !<br /> Une belle après midi à toi aussi Monique et RV et d'ors et déjà pris pour le salon.
S
De belles réalisations.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
B
Merci Sylvie, je vais en prendre d'autres lors de notre prochaine réunion.<br /> Belle après midi à toi aussi.
B
Superbes tes serviettes<br /> Je vais à Noizay avec mon club de broderie le 20 juin<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
B
J'espère qu'elles trouveront leur public lors de notre future expo ?<br /> Génial, c'est donc toi qui viens en bus alors !<br /> Faudra que tu te manifeste alors, j'aurais mon badge "Paulette" je serais donc facilement identifiable ...<br /> Une belle journée à toi aussi.
T
Superbes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Martine.<br /> Une très belle journée chez toi aussi.
B
j'aime beaucoup ! c'est vraiment très beau ! bravo pour ces nouvelles serviettes. vous êtes bien nombreuses et bien occupées ! bravo à toutes.
Répondre
B
Oui nous sommes environ 80-90 adhérentes au club et les soirs de réunion nous sommes toujours assez nombreuses à nous y retrouver !<br /> Une belle journée à toi aussi Blume.
S
Bravo, belles serviettes
Répondre
B
Merci Sylvie, j'espère qu'elles rencontreront leur public lors de notre future expo !<br /> Une belle journée à toi aussi ...
C
Même la nuit tu bosses maintenant 🤣 chapeau 👍🏻<br /> On va se régaler à Noizay devant toutes les merveilles présentées.<br /> Belle journée et à très vite.<br /> Bises
Répondre
B
HI, hi, alors que lors ce que l'on était payée on rechignait à faire des H de nuit, ici on vient gracieusement et on en redemande : va comprendre Catherine ? Et toi, tu rejoins le club quand ?<br /> J'espère qu'elles trouveront écot auprès de nos visiteuses, quoique la dernière fois il parait qu'il n'y en avait pas eu pour les plus curieuses ?<br /> Une très belle journée à toi aussi.
B
Bel ode à l'amitié, à Noizay ça bosse dur la nuit !
Répondre
B
Oui c'est tout à fait ainsi la bonne humeur fut au RV du début de soirée à la fin de la matinée qui a suivi !<br /> Une belle journée à toi aussi ma Bichette et si le cœur t'en dis, tu peux venir nous rejoindre au club tu seras toi aussi la bienvenue !
C
Les amis sont bien accueillis chez toi, sympas tes serviettes d'invités brodées ! Bonne journée. Bises
Répondre
B
Il fait bon vivre dans ce club, rien n'est imposé et on fait selon ses envies !<br /> Belle journée à toi aussi Chainette.
L
Deux jolies phrases brodées!
Répondre
B
Merci Lounatine, oui les fiches de LLP sont géniales pour ca !<br /> <br /> Une très belle journée à toi aussi
D
Bravo quelle belle idée
Répondre
B
Merci Chantal, il faut dire aussi que les fiches de LLP sont extra pour cet exercice !<br /> Une belle journée à toi aussi
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 323
Newsletter
82 abonnés
Publicité
Publicité