Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodeuse et timbrée
Publicité
15 mai 2026

Merci Lolotte 📮!

bonjour les filles, 

Le courrier de Lolotte tardait 

 

un peu trop à son goût, retard du à un

 

 mouvement social des postes Belges.

Et bien Lolotte :

 

tout est bien qui arrive à point !

 

Sa chouette carte scrappée.

Un p'tit lot de timbres qu'elle nous proposait

 

par tirage au sort aux volontaires

 

à l'adoption parmi ses doublons. 

 

(je fis partie des chanceuses)

voilà qui va m'agiter le caberlot

 

et les idées qui vont en découler,

 feront déborder vos boites à lettres !

Cela méritait bien une tite récompense non ?

 

Mon A.T.C. "merci",

 

réalisée avec les moyens du bord.

 

Lolotte pour ces nouveautés !

 Je vous dis

pour de nouveaux partages ...

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !

 

Publicité
Commentaires
B
Bien gâtée de la part de Lolotte, et quel beau remerciement cette atc, j'adore son originalité <br /> Bise et bravo
Répondre
B
Merci Joelle !<br /> Une belle après midi chez toi aussi.
C
J’avais laissé passer cet article… Dis moi, Lolotte a peur que tu t’ennuies? Que tu sois en manque?<br /> Et bien j’admirerai tes réalisations!<br /> Bisous
Répondre
B
🤣je ne sais pas Christiane ?<br /> C'était bien gentil de sa part de nous proposer ses doubles et je pense qu'au fur et à mesure de mes échanges tu les verras passer ....<br /> Une belle après midi à toi aussi et c'est encore gris et pluvieux en touraine.
B
je ne connaissais pas le caberlot ^=^ magnifique utilisation de ce timbre. et de nombreuses autres atc qui vont nous ravir ! belle fin de semaine
Répondre
B
🤣C'est vrai que l'argot vient tout seul quand j'écris, faudrait peut être que je me corrige ?<br /> Après c'est vrai que ca va chauffer sous "la caboche" et je pense qu'ils vont tous finir dans les classeurs des croipinettes lors de nos échanges divers.<br /> Je te souhaite un bon week end ensoleillé ce matin en touraine, pourvu que cela dure !
L
Ton article m'a bien fait rire.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
B
🤣Alors tant mieux Lolotte, mes partages n'ont pas d'autres but que ces petits moments de bonne humeur !<br /> Je te souhaite un bon week end ensoleillé ce matin en touraine, pourvu que cela dure !
S
Des timbres qui vont te donner des idées de broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
B
C'est tout à fait cela Sylvie, sans doute en hériteras tu lors de notre prochain échange ?<br /> Je te souhaite un bon week end ensoleillé ce matin, pourvu que cela dure !
M
Ton courrier m’a bien fait rire avec cette grève qui te balade, ta carte arrivée enfin te met du baume au cœur, tes timbres gagnés sont une vraie petite fête et ton ATC “merci” bricolée vite fait a un charme qui te ressemble, bises,bon vendredi !
Répondre
B
Merci Monique, je trouve qu'une ATC était un juste remerciement pour cet envoi de timbre qui s'était fait désirer !<br /> Je te souhaite un bon week end ensoleillé ce matin, pourvu que cela dure !
G
Un bel échange!<br /> Merci pour ce partage<br /> Bon vendredi
Répondre
B
Merci Giboulée d'être passée par ici, profite bien toi aussi de ton week end !
T
Super!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Martine, je n'ai plus qu'à cogiter dessus.<br /> Merci d'être passée par ici, profite bien toi aussi de ton week end !
B
Les facteurs belges savent entretenir le suspense !
Répondre
B
Comme partout quand ca ne va plus ils savent se faire entendre les postiers !<br /> Merci ma Bichette d'être passée par ici, profite bien toi aussi de ton week end !
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 323
Newsletter
82 abonnés
Publicité
Publicité