Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodeuse et timbrée
Publicité
8 mai 2026

Casse noisettes 🐿️ !

bonjour les filles,

En début d'année Michèle

 

nous proposait un échange un peu

 

particulier baptisé : FOR-ME DABLE !

Je vous explique : on brode

 

et on se garde son ATC.

 Cette activité se déroulera sur 3 années

 

à raison d'une cartonette tout les 2 mois.

 

Nous aurons une pochette simple,

 

ou double, selon nos envies de

 

broder sur les thèmes proposés ...

Nous avons débuté l'aventure

 

par une "boule à neige".

Casse noisettes notre seconde proposition.

Ayant réalisé une escouade en feutrine

 

pour ma déco de noël, j'ai adhéré à l'idée.  

C'est par ici que vous pourrez découvrir

 

les créas des croipinettes sur ce thème.

La 3 ème thématique vient de nous être révélé,

 

j'y participe et vous la découvrirez bientôt !

les filles, vos envois

 

sont en cours d'acheminement.

Martine, sera servie ce soir, lors

 

de notre soirée club,  service spécial et

 

en mains propres, oui, rien que ça !

Je vous dis

pour de nouveaux partages ...

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Paulette ,,, <br /> Bravo pour ta jolie ATC ,,, Superbe ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Merci Muriel, la soirée fut plus que douce après la nuit blanche du club passée à broder dans la bonne humeur !<br /> Un très beau dimanche à toi aussi ...
B
c'est une idée originale de garder son atc, mais tu dis que tu les envois ?? pas tout compris. pas grave, l'important c'est qu'elles sont très jolies.<br /> belle fin de semaine
Répondre
B
Hi, hi, Blume, c'est une façon de parler, merci pour ta visite, passe toi aussi un doux samedi !
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
B
Merci Sylvie.<br /> Un doux week end à toi aussi.
M
C’est une belle idée de garder son ATC, ça fait une collection très personnelle, ton casse‑noisettes est adorable, et ce FOR‑ME dable promet de jolis moments créatifs ! <br /> bises, belle fin de semaine, le temps est beaucoup mieux, et je peux commenter à nouveau ouf !
Répondre
B
Tout à fait Monique et c'est pour cela que l'idée m'a séduite, je pratique exactement comme si j'avais une binôme, (🤣en gros je réalise pour mon double !) afin que la cartonette reste sympa !<br /> Je suis comme toi le soleil de ce matin va me booster à préparer mon sac, ce soir c'est club et notre traditionnelle nuit de la broderie.<br /> Un très beau week end à toi aussi.
G
Joli ce Casse-Noisette!<br /> J'en ai un qui trône dans mon entrée à côté d'une danseuse!<br /> Bon vendredi au soleil
Répondre
B
Merci Giboulée, alors le tien est en bonne compagnie, le mien ne sort que le temps des fêtes !<br /> Ce fut sympa comme tout de réaliser ce thème et prochain est tout aussi engageant !<br /> Un très beau week end à toi aussi.
B
Il est tout mimi ce casse-noisette.
Répondre
B
Merci "ma Bichette" ce fut super sympa à faire, et puis se le garder c'est encore mieux !<br /> Une très belle journée à toi aussi ce soleil sera encourageant à avancer nos ouvrages !
T
Superbe!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Martine.<br /> Bonne journée et profite bien toi aussi de cette belle journée ensoleillée !
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 323
Newsletter
82 abonnés
Publicité
Publicité