Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brodeuse et timbrée
Publicité
13 mai 2026

Un échange d'ATC avec Karine 🦋...

bonjour les filles,

Je ne vous décrirais pas le grand bazard

 

qui régnait sur ma table de séjour

 

durant cette quinzaine ?

Et encore ce n'était que la partie immergée de l'iceberg !

 

Mais depuis, j'ai fais place nette ...

Karine m'ayant sollicité pour un échange timbré,

 

j'ai farfouillé dans ma boite à timbres 

 

pour y trouver des idées !

C'est sur ce timbre naissance papillon

 

que j'ai choisi de broder ...

 

Je sais que la technique blackwork

 

plait beaucoup à Karine,

 

je l'ai décliné avec un mouliné dégradé..

Toujours du blackwork avec cette

 

voiture d'enfant pour illustrer ce timbre.

Karine ne fut pas en reste

 

avec sa carte "Made in Home" ...

Un baudet bâté, 

 

à destination de ma b.à.l. ...

Une petite mésange bleu lui a tenu

 

compagnie durant son voyage ...

Merci Karine

pour ce sympathique échange.

J'ai encore 3 envois dans la nature ?

 

 Renée (normal pour le Canada c'est environ 3 semaines) 

 Ludmilla (la Belgique, c'est à bon port)


Caroline (la bretagne c'est à une portée de souffle du ponant)

 

Après il y a eu les ponts des 1er et 8 mai

 

(ceci explique peut être cela) ?

 Je vous dis

pour de nouveaux partages ...

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à vous 2. J’aime beaucoup le petit âne et la mésange . Les Blackwork sont sympa aussi. <br /> Ta table n’est pas pire que la mienne 🤣🤣. Hier il y en avait partout <br /> Bonne semaine . Peut-être auront nous du soleil ? Bises
Répondre
B
🤣oui mais il serait bien que je termine de tout remettre en place maintenant que j'en ai terminé avec ma séries d'échanges d'ATC !<br /> Il fait du bien ce soleil après le déluge d'hier, belle journée à toi aussi Géraldine.
L
merci à toutes pour vos gentils commentaires<br /> et merci à toi pour ce bel échange<br /> j'adore me mettre des challenges, trouver les timbres, la broderie et le réaliser <br /> doux dimanche <br /> ici le soleil est revenu, on croise les doigts pour que cela dur<br /> bizou
Répondre
B
Tu voudrais pas partager quelques rayons avec les tourangelles par hasard 🤣 ? Ici c'est le déluge, j'habite au 3 ème alors je devrais survivre 😜 !<br /> Merci à toi aussi pour ce petit chalenge réussi.<br /> Belle après midi à toi aussi. ☔
B
De beaux échanges bravo à vous 2!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
B
Merci Maryse, oui toujours sympa à faire ces p'tits échange.<br /> Si tu es tentée je suis partante.<br /> Un doux jeudi créatif à toi aussi.
S
Jolies broderies.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
B
Merci Sylvie, passe toi aussi un doux jeudi créatif !
M
Tes ATC envoient du pep’s, le papillon dégradé est canon et le landau est craquant, la carte de Karine a du style, le baudet et la mésange font leur effet, encore un échange réussi, !<br /> Bises, belle semaine !
Répondre
B
Merci Monique d'être passée par ici.<br /> En effet, comme dit la pub : "oui, mais faut que ca pète" !<br /> C'est encore bien tristoune ce matin, le soleil fait mumuse avec les nuages et ca caille, belle journée malgré tout !
B
Du boulot pour les facteurs !
Répondre
B
🤣oui ma Bichette, ces courriers sont hypers précieux en plus !<br /> Merci pour ta visite, passe toi aussi une belle journée, bien tristoune cette météo du jeudi.
D
tout est bien joli ! Bravo<br /> Belle journée
Répondre
B
Merci Chantal d'être passée par ici et de nous encourager sur ces échanges !<br /> La météo est encore bien tristoune ce matin en touraine, le soleil fait mumuse avec les nuages et ca caille, belle journée malgré tout à toi aussi.
B
magnifique ! vous êtes très inspirées avec de jolis timbres ! bravo
Répondre
B
Merci Blume, oui c'est simple de se laisser guider pour la broderie, nous avons suffisemant d'imagination, après le plus compliqué c'est parfois le choix du timbre ...<br /> C'est encore bien tristoune ce matin en touraine, le soleil fait mumuse avec les nuages et ca caille, belle journée à toi aussi malgré tout.
T
Superbe<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
C'est encore bien tristoune ce matin en touraine, le soleil fait mumuse avec les nuages et ca caille, belle journée à toi aussi Martine et merci de t'être arrêtée ici.
S
Bravo pour votre échange
Répondre
B
C'est encore bien tristoune ce matin en touraine, le soleil fait mumuse avec les nuages et ca caille, belle journée à toi aussi Sylvie et merci pour ta visite.
G
Des merveilles!<br /> Félicitations pour ces superbes créations!<br /> Merci pour ces partages<br /> Bon mercredi
Répondre
B
En effet Giboulée, c'est simple de se laisser guider pour la broderie, nous avons suffisemant d'imagination, après le plus compliqué c'est parfois le choix du timbre ...<br /> C'est encore bien tristoune ce matin en touraine, le soleil fait mumuse avec les nuages et ca caille, belle journée à toi aussi et créative pour toi si possible..
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 323
Newsletter
82 abonnés
Publicité
Publicité