Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 janvier 2023

Merci Sylvette

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Il y a quelques temps, j'avais reçu

quelques A.T.C. de la part de Sylvette.

appareil photo

Pour rappel je vous les remets en images.

ATC + Carte Sylvette annive 2022 (3)ATC + Carte Sylvette annive 2022 (2)ATC + Carte Sylvette annive 2022 (4)

Comme je ne suis pas une ingrate,

maintenant que les fêtes sont passées

et rangées, j'ai sorti mes chutes de toiles.

15849754

Je lui concocté deux A.T.C.,

 accompagné d'une carte ...

ATC + carte Sylvette janvier 2023 (5)

Des voeux en rouge

pour bien démarrer l'année.

ATC + carte Sylvette janvier 2023 (1)

C'est dans mon livre

"mes plus belles collections"

Que j'ai puisé ma théière.

Sylvette étant une

amatrice de ce breuvage ...

ATC + carte Sylvette janvier 2023 (4)

clin d'oeil

Plus un p'tit cadeau surprise car

la chouette est aussi son animal fétiche !

Je pense qu'elle saura bien

lui trouver son utilité ...

ATC + carte Sylvette janvier 2023 (3)

vive-les-loisirs-creatifs

Et moi je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Toujours un plaisir ces petits échanges entre croixpinettes. Bises
Répondre
D
c'est trop sympa cet échange de cadeaux
Répondre
S
Bel envoi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité