Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 novembre 2022

ATC de novembre : mon échange mensuel avec Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles

automne citrouille

La forêt est toujours notre fil conducteur

pour mon échange mensuel avec Maryse.

Notre "élément préféré" en était le thème,

et la galerie pour cet échange est à voir ici.

15849754

Ce fut une simple feuille pour ma part.

Brodé de façon à reproduire sa chute.

Agrémenté d'un galon et de découpes assorties.

ATC de novembre 2022 pour Maryse

Maryse a choisi la pomme de pin.

Agrémentée d'un galon assorti.

ATC reçu de Maryse brodons la forêt 2022 (2)

Merci Maryse,

encore un échange réussi.

ciseaux-qui-coupe

Je vous dis

08

 

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel échange!
Répondre
M
Bel échange, bravo à vous 2 - bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
P
Jolies vos ATC, bravo les filles, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
X
Bravo à vous deux, bientôt la fin de cette belle aventure. Bises
Répondre
M
superbe échange, j'aime beaucoup la tienne, tu as utilisé une toile scintillante ? <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
Bravo un échange superbe
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité