Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 novembre 2022

Mon devoir d'été : il est grand temps de penser aux finitions !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

030

 Ce fut un véritable régal de

broder ces petits carrés de lin ...

clin d'oeil

Le récapitulatif en images ...

Blinkies 1+55 (713)

MON CARRÉ N° 1

devoir d'été 2022 carré n°1 le bleu fini (2) (Copier)

Blinkies 1+55 (713)

MON CARRÉ N°2

carré n°2 la fin oct 2022

Blinkies 1+55 (713)

MON CARRÉ N°3

carré n°3 la fin (4)

Blinkies 1+55 (713)

MON CARRÉ N°4

carré n°4 la fin (2)

4c6710ab

Ce fameux patch brodé, concocté par

 l'ABCD'air de Noizay, pour occuper notre été

 en broderie et enfin notre automne pour le

 montage. Une saison supplémentaire, ce ne sera

 pas du superflu pour boucler la boucle !

devoir d'été 2022 (1)

Maintenant se pose la question pour le choix

de mes tissus. Encore une sélection qui ne

sera pas des plus simples ici non plus ?

clin d'oeil

J'ai donc sorti ma caisse et fouiné 

dans mon stock et voir ce qui pourrait

convenir avant d'aller faire les boutiques ! 

finitions du devoir d'été 2022 (1)

J'ai aussi fais diverses simulations

sur chaque coupon de tissu :

oui, bof ? 

finitions du devoir d'été 2022 (2)

Enfin, vous l'aurez compris les filles,

aucune ne fut vraiment concluante,

 rien n'ayant trouvé grâce à mes yeux ...

vive-les-loisirs-creatifs

Après mûre reflexion, je pense que ces

 trois tissus seront les plus appropriés,

vues les teintes de moulinés utilisées 

pour broder mes quatre carrés ...

devoir mon choix de tissus (4)

ciseaux-qui-coupe

Je vais donc m'atteler à couper mes bandes

de chaque tissu aux bonnes dimensions, puis

 m'en tenir au schéma de montage reçu en juin

et avec ce schéma grandeur nature

que je m'étais dessiné afin de voir ce

à quoi l'ensemble pourrait bien ressembler ...

Noizay devoi d'été 2022 (1) (Copier)

Et bien m'en a pris, car je pense

que ca va grandement m'aider

pour réaliser mes coutures ...

Je vous dis

08

pour découvrir l'ouvrage monté !

C'est un gros challenge qui m'attends.

Mais après les encouragements que vous

m'avez laissé en comm durant ce périple, je

 ne désespère pas de m'en sortir comme un chef!

images

Oups, j'avais oubié !

Je vais aussi avoir un p'tit cadeau

à broder pour un anniversaire.

Va donc me falloir gérer ces deux projets

au mieux, car ces travaux du club seront

visibles lors de notre prochaine exposition !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes 4 carrés, j'avais loupé le n° 4, j'adore! Bon courage pour les "finitiations", à bientôt, bises
Répondre
L
j'ai hate de voir ton montage<br /> <br /> pour les tissus, cela va venir biz
Répondre
B
C'est vraiment très beau et c'est un joli choix de tissu également, je comprends que le choix ne soit pas facile mais je suis sûre aussi que tu t'en tireras très bien! J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> Bises et bonne continuation
Répondre
L
C'est très beau ces broderies! Bon courage pour les finitions! Tu vas y arriver, c'est sûr!
Répondre
G
Super 👍. <br /> <br /> Tu vas y arriver, t'inquiète. Et si j'ai bien compris il va y avoir 1 atelier pour nous aider au montage.... <br /> <br /> Bon après midi sous la 🌧. Bisous
Répondre
S
Bonnes finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Et bien voilà ces tissus seront très bien, le plan est OK, alors la finition ne devrait pas tarder et le résultat sera magnifique
Répondre
M
Tu es bien partie dans ton élan, le plan est fait, ne dit-on pas y'a plus qu'à, et oui, les copines sont là pour t'aider, reste le choix du tissu, une partie qui n'est pas désagréable, à bientôt pour l'épilogue ! <br /> <br /> Bises, bonne journée !
Répondre
S
Bonjour Paulette, allez , allez, je suis sûre que tu vas y arriver. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo, j'adore tes 4 carrés et je ne doute pas que ta finition sera une réussite, hâte de découvrir. Bisous
Répondre
D
tu l'auras un jour ! tu l'auras lol
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité