Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 octobre 2022

Petit à petit mes petites XXX remplissent ma toile ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Certes, j'ai musardé un brin avant

de me lancer sur ce carré,

mais j'y fus assidue !

4c6710ab

Point après point, les petits motifs

prennent place sur ma toile,

 l'espace se rempli gentiment ...

15849754

Un panier ...

Carré N°3 - suite (2)) (Copier)

quelques coquillages ...

carré n°3 la fin (3)

Un casier ...

carré n°3 la fin (2)

Et enfin le poisson

bien frais ...

Carré N°3 - suite (1) (Copier)

Quand je vous le disais les filles

que j'étais restée appliquée

sur mon troisième carré !

15849754

En voici le résultat

"grandeur nature" !

carré n°3 la fin (4)

Je suis enchantée du résultat les filles,

depuis le temps que j'avais envie de

carré n°3 (1) (Copier)

broder quelque chose dans ce livre,

voilà qui est enfin réalisé !

smiley cool 

Ne va plus me rester qu'à trouver

les bons motifs pour broder

 mon dernier carré de toile, car mon

idée de départ n'est plus d'actualité ...

clin d'oeil

Je vous dis

 08

pour découvrir la suite sur mon devoir ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo !!! de la douceur dans le choix des couleurs.<br /> <br /> je reviens doucement mais beaucoup de retard ds ma lecture.<br /> <br /> bises
Répondre
L
que c'est beau le rendu est superbe biz
Répondre
M
Superbe! J'aime beaucoup le dégradé du titre "marée" . La suite! la suite! mdr! Bisous, bonne soirée à toi
Répondre
D
bravo !
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Waouh c'est superbe 👍👏Belle harmonie des couleurs . J'ai le beaucoup. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup, hâte de voir la suite
Répondre
N
Des motifs très sympas, une belle harmonie de couleurs!! Bisous.
Répondre
M
Bravo à toi!!! Très jolie broderie de V.Enginger, j'ai ce livre, je trouve les grilles superbes!!!<br /> <br /> Bon jeudi, ici pluie et grisaille<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Les coloris s'associent à merveille, ce bleu illumine ta toile, je te félicite ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Comme c’est joli!!! J’adore ces teintes et ces jolis dessins qui apparaissent !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité