Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 septembre 2022

Bonjour l'automne !

bonjour 2

bonjour les filles,

Uzerche 24 sept 2021 ce matin (1)

J'ai l'impression que c'était hier ... Mais non,

 1 an déjà que nous faisions de chouettes

balades lors d'un long week-end corrézien !

Uzerche sept 2021 (10)

L'automne reste ma saison préférée,

par ses couleurs chatoyantes et je l'invite

à poser ses valises avec ce p'tit brin de poésie !

Uzerche 24 sept 2021 aprèm (20)

Ah qu'il est délicieux vers la fin de l'automne
de flâner en forêt avec autour de soi
la voltige des feuilles qui nous entourbillonnent
plus légères et plus douces qu'une écharpe de soie

Les voir se détacher, papillons rouges et jaunes
voler à l'abandon du hasard et du vent
puis les voir se poser dans la brume des aulnes
déplier leur tapis éphémère et mouvant

Suspendre alors son pas, écouter le silence
Observer les oiseaux se mettre en somnolence
Entendre s'alanguir la vie dans les sous bois

Admirer la nature dans son dernier sourire
emprunter ses couleurs au soleil qui flamboie
et se maquiller d'or avant de s'endormir.

(Renaud)

Uzerche 24 sept 2021 aprèm (23)

 Ce matin j'ai été prise d'un p'tit délire

créatif et les choses non pas trainé en chemin !

clin d'oeil

Comme je ne jette rien, j'avais récupéré

précieusement ce p'tit élément publicitaire dans

 mon dernier achat de chaussures, pensant bien

l'utiliser un de ces quatre pour réaliser une ATC ...

ATC 23 sept 2022 (4) (Copier)

Sur l'année je fais en binôme un échange "forêt" 

et suite à mon échange "chaussure" chez Michèle,

j'ai associé ces deux éléments pour me faire

une cartonette bonus afin de fêter

dignement l'arrivée de l'automne ! 

Uzerche sept 2021 (11)

Je vous dis

08

pour partager de nouveaux

petits délires de timbrées ...

87efa2a2

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toi j'adore l'automne <br /> <br /> ces couleurs, ces odeurs, ces sous - bois<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Je te souhaite un bel automne!
Répondre
B
Oui, trouvé sur le net et son auteur se prénomme Renaud et comme j'ai beaucoup aimé je l'ai partagé avec les croipinettes !<br /> <br /> (je ne pense pas qu'il s'agisse du chanteur)<br /> <br /> Un doux dimanche créatif à toi aussi Christèle.
Répondre
M
Bonjour l'automne hier, joli ce poème , Renaud ? ces paroles ne me disent rien...Sympa ton ATC - Bisous, bonne soirée
Répondre
S
Bel automne à toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Superbes tes photos et ta cartonette ! Joli clin d'oeil à cette nouvelle saison . Moi aussi j aime beaucoup les couleurs d'automne. (et les odeurs) <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Belle balade, as-tu ramassé des chataignes ? j'adore avec de la bernache, rigolote ton Atc , oui rien ne se jette, tout se réutilise ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité