Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 septembre 2022

Mon carré n°1 pour mon devoir d'été est brodé !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

4c6710ab

Nous en étions restées ici ...

devoir d'été 2022 (4)

Un peu de blanc ...

coeur CRéAdes reprise (1)

Et un peu de bleu ...

coeur Créades terminé

Et hop :

mon premier carré est brodé !

clin d'oeil

Je vais de ce clic scanner mon modèle 

car pas question de scribouiller

dans ce beau livre d'Isabelle Vautier ...

ordi 2

Et je vous dis 

08

 pour découvrir mes premiers pas

sur mon second carré ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

MERCI (6)

 Martine, Michèle pour

 cette adorable Dame

Meuh : j'adoreee !!!!

sept 2022 reçu de Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe bravo biz
Répondre
M
Coucou Paulette, <br /> <br /> N'oublie pas de de fournir ton adresse postale, afin que je puisse expédier ton p'tit kdo ! <br /> <br /> Bises Monique
Répondre
M
Très sympa ce début
Répondre
M
Bravo pour ce 1er coeur, heu carré ;)<br /> <br /> Le gribouillage dans les livres: Sacrilège! lol<br /> <br /> Bises, bonnes croix
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Paulette, très joli ce 1er carré. Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Très joli ce premier carré !
Répondre
B
Merci Michèle.<br /> <br /> Je vais me tenir sérieusement à mes broderies car j'aimerais avoir terminé mes 4 carrés brodés fin octobre afin de passer à mon assemblage.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
M
bravo !
Répondre
C
👋🏻👋🏻👋🏻 Une affaire rondement menée 😁😁tu as combien de carré à broder ??? Nous sommes sur la route de retour. Bisous à bientôt
Répondre
M
Tu as bien travaillé, 10/10, oui attention pas de gribouillages dans les livres ! <br /> <br /> Bisous, belle semaine !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité