Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 septembre 2022

NOIZAY : c'est parti pour mon futur "devoir d'été" 2022 !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

4c6710ab

Ce fut en juin, lors de notre dernière réunion

de club, que les consignes, le petit matériel

nous fut distribué pour notre "devoir d'été" !

clin d'oeil

 Ceci, juste avant notre dernier salon,

histoire d'y trouver des idées ou de petites

 choses pour agrémenter nos broderies.

devoir d'été 2022 (1)

Après lecture, puis relecture ... car un

 ouvrage en patch brodé, ce sera pour ma part

une grande découverte. Je l'avoue, la suite

me laisse perplexe quand au montage final. 

gif interrogateur (1)

J'ai donc commencé par couper mes quatre

carrés de toile de lin blanc 16 fils .... Je les ai

 surfilé, délimité la taille pour y caser ma broderie.  

devoir d'été 2022 (2) 

Puis, j'ai dessiné le gabarit grandeur réelle

afin d'avoir une idée de la taille finale

 de ce "devoir d'été". Cela m'a aussi permis de 

visualiser l'ensemble. Et maintenant que j'ai

trouvé mes grilles : je n'ai plus qu'à !

Noizay devoi d'été 2022 (1) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Je vais arrêter de penser au montage

pour me mettre assidument à ma broderie ...

15849754

Je me suis lancée sur mon tout

 premier carré avec ces quelques points

les grosses chaleurs étant passées ...

J'ai repris ce modèle de coeur (acheté au salon)

de chez CRéAdes, j'adore ce modèle !

devoir d'été 2022 (4)

En règle générale je ne brode jamais

deux fois la même grille.

Celle ci sera l'exeption à la règle !

clin d'oeil

Et je vous dis

08

pour découvrir la progression sur

ces petits carrés brodés ...

couturière

J'ose espérer que l'ABCD'air nous proposera

un atelier dans l'automne pour

permettre aux novices de finaliser l'ensemble.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai une semaine de retard de lecture des publis des blogs que je suis.... j'ai vu que tu as publié la suite, mais j'ouvre les publis dans l'ordre, hâte de voir ce que tu vas nous pondre ;) En tout cas tu as bien travaillé en faisant déjà le schéma du montage. Si j'ai le temps ce matin, à tout à l'heure, sinon à plus tard le temps de me connecter de blog en blog - Bisous
Répondre
B
C'est une bonne idée et un beau projet mais tout comme toi je me pose des questions pour le montage car le carré central me pose problème... Je suis curieuse de connaître la solution car le tout devrait être superbe.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Un beau projet en perspective!
Répondre
G
Tu es en avance par rapport à moi 😉. Te connaissant tu vas t'en sortir avec le montage 👍, ne t'inquiète pas <br /> <br /> Bonne broderie Et bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo un joli projet, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
M
Un beau projet, qui permet de se lancer dans le patch, bon "devoir" bonnes petites xxx ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité