Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 septembre 2022

Mon échange d'ATC d'août avec Martine.

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

53225142_p (2)

Ma cartonette est arrivée sans encombres

chez Martine, livrée par porteur

spécial juste avant le terme de ce mois ! 

pendule

J'étais pourtant complètement rik et rak

 pour la réalisation de mon A.T.C. pour

notre échange mensuel, mais je n'en ai pas

 pour autant bâclé mes petites finitions .

clin d'oeil

Toujours le forêt pour thème :

"notre vision de la forêt en automne".

Et c'est à voir chez

 Magali, notre G.O.

qui nous propose

ce bel échange sur l'année.

ordi 2

Cette vison du petit peuple

de nos sous bois en restant

pour ma part une illustration parfaite,

imagesPH1DH6GP

j'ai donc gardé à l'idée la récolte de baies

ou autres feuillages, afin que la tite bête

passe confortablement la mauvaise saison

dans son logis, loin de nos regards.

ATC d'aout 2022 pour Martine (2)

J'ai trouvé dans ma boite à trésors 

papiers, découpes, galon et dentelle,

pour agrémenter ma cartonette.

22164448_p

Martine a eu la même idée que moi

c'est en main propre que je l'ai reçu.

Nous avons passé une excellante après midi

à "jaser" sur nos encours ...  Merci Martine

pour cette agréable moment de détente ...

émoticones (13)

Je vous livre donc "la vision" de Martine :

les arbres qui changent de couleurs,

les champignons, la valse des feuilles ...

ATC d'aout 2022 reçu de Martine

J'aime beaucoup ces petites feuilles

découpées dans un tissu aux couleurs de saison.

Le  point arrière en souligne bien les formes.

clin d'oeil

Je vous dis donc

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages ... 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo à vous deux, magnifique echange, bises
Répondre
M
superbe échange! c'est vrai que c'est très original l'idèe de Martine de découper des feuilles dans du tissu, et ça rend super - bises
Répondre
M
Superbe échange, bravo
Répondre
L
Quel bel échange!
Répondre
L
super sympa votre échange, belles atc biz
Répondre
L
Tellement jolies ces deux atc. Bravo les filles.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Moi également j'aime ces couleurs chaudes, bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
M
Un bel échange automnal!!!<br /> <br /> Bon mois de septembre<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité