Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 août 2022

Allez, je reprends ma petite aiguille si lâchement abandonnée !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

030

Et hop, un encours de plus dans ma

 panière qui joue les vases communiquants ...

mort de rire

Ce p'tit coeur, un modèle de CRéAdes

acheté sur notre dernier salon à Noizay,

CL03 (2)

fut un sacré coup de coeur pour ma part,

il était donc grand temps que je m'y colle !

achat noizay suite (4) (Copier)

C'est le modèle du centre qui m'a tapé

dans l'oeil pour bien commencer ma série.

fa49d075

 Et ma petite aiguille que j'avais si lâchement

abandonnée durant cet été si chaud, alors

maintenant qu'elle ne colle plus aux doigts

les températures étant de saison, c'en est

terminé de mon hibernation estivale !

15849754

Et voici mes toutes premières aiguillées ...

devoir d'été 2022 (4)

Je suis motivée comme jamais, alors

l'affaire devrait se mener de main de

 maitre et ne pas trop trainer en chemin  ...

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir la progression ... 

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

blinkies_a_bientot10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Karine, c'est gentil de m'encourager !<br /> <br /> Une très belle après midi à toi aussi.
Répondre
L
joli début bonne continuation biz
Répondre
B
Hi, hi, Mirabelle j'y travaille gentiment maintenant que les grosses chaleur sont terminées : mais oui ce fut un vrai coup de cœur ces tites grilles !<br /> <br /> Histoire à suivre ... et c'est à mon tour de te souhaiter une belle semaine créative.
Répondre
B
Joli coup de coeur (sans jeu de mot!)! Envoie nous vite la suite!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
G
Moi aussi il m'a tapé dans l'oeil..... ce coeur va aller vite, je te sens motivée <br /> <br /> Avec la baisse des th° j'ai du boulot dans le jardin.... Donc pour le moment je vais laisser l'aiguille de côté.... <br /> <br /> Bon après midi. Bisous
Répondre
L
Bonne continuation dans ce joli projet!
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ces ♥ sont bien jolis, oui tu es bien partie afin qu'il soit vite brodé...<br /> <br /> Belles petites xxxx<br /> <br /> Bises, bonne semaine !
Répondre
M
Oh qu'il est beau! Moi aussi il me tape dans l'oeil ;) et il est bien parti sur ta toile , mais j'aime bien aussi ceux de droite - bonne journée de petites croix si tu peux, bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité