Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 juin 2022

Mon SAL mystère : saut de puce sur la 7 ème étape !

7773056

bonjour les filles, 

030

La semaine dernière, nous en

 étions restées sur ces petits motifs ...

étape 7 - la reprise du sal 2022 (2) (Copier)

15849754

Quelques points par ci ...

étape 7 - la reprise du sal 2022 (3) (Copier)

Une aiguillée par là ...

étape 7 - la reprise du sal 2022 (4) (Copier)

Doucement mais surement les frises

prennent place sur ma toile ...

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ... 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne broderie!
Répondre
B
Merci Marie.<br /> <br /> La météo s'annonce orageuse pour ce long week-end, cela va sans doute m'aider à avancer encore un brin ...<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
M
Belle avancée, bonne continuation<br /> <br /> Douce journée ensoleillée<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
M
Toujours aussi beau, à bientôt pour la suite !<br /> <br /> Bises, beau W-End !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité