Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 octobre 2021

La reprise sur mon signe du zodiaque de chez Lili point

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Tout d'abord des petites news ...

je te raconte

Ce n'est pas que j'étais restée inactive

ces dernières semaines,  mais

nous avons eu un programme de ministre ...

107

ma transformation du coeur (14) (Copier)

Alors choisir entre broder, ou aller

 faire la noce dans la pampa corézienne,

même cornélien, l'affaire fut vite pliée ...

DSC_3273

appareil photo

En profiter pour prendre

quelques jours de vacances, afin de

 découvrir cette belle région où nous n'avions

encore jamais posé nos galoches ... 

randonneur

La Vézère ... 

Uzerche 24 sept 2021 aprèm (19) (Copier)

Cascade du Bialet ...

242652155_1679764508890170_428627415186488236_n

Uzerche ...

Uzerche 24 sept 2021 aprèm (39)

 L'insolite au coin d'un bois ...

242521070_277377497555967_2550182697009771705_n

appareil photo

Ensuite prendre le temps de

soigner les méchants virus saisonniers ...

malade4

appareil photo

Puis retrouver Grenon, l'ambiance des

grands soirs, car c'est la reprise du

championat de volley-ball avec son public :

ballon misaka (2)

ENFIN !

Le plaisir aussi d'avoir revu Alexis

notre ancien libéro ...

244355707_643382073311405_5282094858867335663_n

anniversaires (122)

Fêter la nouvelle décénie de mon z'hom

dans un bon resto avec les enfants 

où nous avons pu profiter pleinement 

de cette bien agréable journée ... 

DSC_4242

030

images

Enfin tout ca pour dire

qu'après avoir lâchement

abandonné mon zodiaque de Lili point,

clin d'oeil

j'ai ressorti la toile de la panière à encours ...

L

 On en était restées ici

le 16 septembre dernier ...

L

Quelques aiguillées de gris ...

L

Et quelques points en gris foncé ...

L

Voici mon saut de puce sur la toile ...

15849754

Je vous dis

08

 pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça fait du bien de tout lâcher et de profiter de sa famille et du bon air ! Merci pour ces belles photos. La vache est trop rigolote! Bravo à l'artiste 👏<br /> <br /> Bon après midi . Bises
Répondre
M
On ne peut pas toujours tout faire, il y a des choix qui s'imposent et tu as bien eu raison de profiter de ton séjour en Corrèze
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter.<br /> <br /> Nous venons de rentrer de Grenoble où ces quelques jours en bonne compagnie ont fait le plus grand bien. On aura bien le temps de broder quand il fera mauvais.<br /> <br /> Belle journée. Martine
Répondre
M
Prendre l'air de temps à autre, et se retrouver en famille, faire la fête, c'est ça la vie ! <br /> <br /> Bonne petites croix !
Répondre
D
de temps en temps lâcher son ouvrage fait du bien !<br /> <br /> ça avait l'air trop chouette pour rester assise avec ses tites xxxx lol
Répondre
M
Coucou Paulette, tu sais on ne peut être au four, et au moulin en même temps...<br /> <br /> Tu as bien fait de lâcher l'aiguille, pour faire la noce, de plus c'est une belle région, Merci pour ces belles photos!!! ici il pleut bergère...C'est le NORD!!!<br /> <br /> doux mercredi à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
X
Le plaisir avant tout, sorties, famille et retrouvailles de son ouvrage, c,est que du bonheur, de reprendre l,aiguille. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité