Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 septembre 2021

Ma broderie cœur d'isa Vautier est devenue carte de vœux !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

CL03 (2)

Le 13 septembre dernier, je posais les dernières

croix sur ma toile et mon cœur était ainsi ...

coeur carte titi sept

La météo fort pluvieuse m'a bien aidé à me

mettre à la finalisation de ma broderie ...

ciseaux-qui-coupe

Ayant trouvé les papiers adéquats,

sorti mes outils et mon petit matériel, 

ma transformation du coeur (1) (copier)

fouiné dans mes boîtes à trésors,

pris mes mesures, 

ma transformation du coeur (2) (copier)

j'ai coupé, plié, collé puis testé

 à l'aide  d'un gabarit papier ...

L'essai étant concluant,

je suis passée à la réalisation !

Le dos de ma carte ...

ma transformation du coeur (9) (Copier)

Ouverte sur la broderie,

 j'ai glissé mon obole sous un rabat

 réalisé avec les chutes (rien ne se perd).

Les félicitations et mon message de vœux pour

les jeunes mariés ont pris place sur le fond ...

ma transformation du coeur (4) (Copier)

Ma carte se replie

en un seul volet ...

ma transformation du coeur (5) (Copier)

oiseaux avec anneaux mariage

Ma carte n'étant pas de format standard,

j'ai réalisé une pochette enveloppe

et le jour J, je n'aurai plus

qu'à la glisser dans la boîte à vœux !

ma transformation du coeur (14) (Copier)

Dans mes stocks, j'ai déniché ces

 deux morceaux de rubans qui finalisent 

la fermeture et au final, j'ai agrémenté mes

galons avec des pampilles maison.

ciseaux-qui-coupe

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, bravo pour cette jolie réalisation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo pour tes 2 ouvrages réalisés broderie et finalisation en carte. C'est magnifique, beau souvenir pour les mariés.
Répondre
X
Cc, <br /> <br /> Tout d,abord un très joli cœur brodé, et la présentation en carte est sublime.<br /> <br /> Une belle présentation pour offrir message de bonheur aux jeunes mariés. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bon mardi bises
Répondre
G
Superbe 👍👏. Je vais dire comme tout le monde : tu es douée et as toujours plein de bonnes idées. Tes mariés vont être ravis. <br /> <br /> Il faudrait que tu m'apprennes aussi à faire ce pliage.... <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Très jolie carte, un ensemble très réussi, bravo!!
Répondre
B
Merci Martine.<br /> <br /> La pluie m'y a bien aidé et je suis à jour de mon bricolage et repassage.<br /> <br /> Non ciel de traine aujourd'hui donc en général c'est nuageux mais sans pluie ...<br /> <br /> Bon lundi à toi aussi.
Répondre
M
Un très joli cœur bien mis en valeur. Tu as bien bossé et tes mariés seront sûrement ravis. Belle journée.<br /> <br /> Pluie ou pas pluie ? A bientôt
Répondre
M
Non seulement le cœur est magnifique et il est superbement embelli dans cette très belle carte, bravo, je suis admirative de ton talent.
Répondre
C
Je découvre ta nouvelle realisation, peu présente depuis un moment, nous étions en Hte Savoie, et bien chapeau 🎩🎩 ta broderie et sa finition est superbe.... Il fzudracquectu me montre ra façon de faire une si jolie carte... A bientôt j'espère et bisous
Répondre
M
Bravo, quelle beauté!
Répondre
D
chouette broderie mais quelle finition!<br /> <br /> du grand art !bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité