Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 septembre 2021

Je retrouve ma toile de lin 16 fils et j'y mets tout mon cœur !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Bien, mon d'ATC de septembre pour Maryse

est dans les mains de Madame la Poste,

alors souhaitons lui bonne route !

t'as du courrier

J'avais bien fait d'anticiper mon échange

pour Martine avant les vacances, ainsi mon

 a.t.c. de septembre est déjà à destination ...

abeille-et-aiguille

Je reprends donc mon urgence du moment ...

Entre temps j'ai encore changé de coloris

sur quelques points par rapport au modèle initial ...

projet mariage titi et clément (2) (Copier)

quelques aiguillées par ci ...

coeur titi la suite (2) (Copier)

et quelques points par là ...

j'en suis là !

coeur titi la suite (3) (Copier)

 

CL03 (2)

Je vous dis

08

pour voir la progression de ce coeur ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, cela n'avance pas bien vite car c'est aussi encore un peu les vacances pour nous, mais je serais dans les temps pour transformer ma broderie en carte !<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi.
Répondre
B
Bien joli début, vivement la suite!<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi.
Répondre
M
superbe, très joli début
Répondre
M
Très joli début
Répondre
M
Coucou bonjour, ça fait longtemps que je ne suis venue te voir. Et ça brode et ça brode....<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
On commence à reconnaître le style d'IHV, belle avancée ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
D
bonne continuation ce sera tout beau
Répondre
X
Septembre, la rentrée pour nos petits mais aussi pour nous, retrouvons nos club et ressortons nos toiles, et fils.<br /> <br /> Bonne continuation ds ton projet. Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité