Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 avril 2021

What Else !

7773056

bonjour les filles, 

What else d'Isa Vautier (0) - Copie (Copier)

En octobre 2020, je posais mes toutes dernières

croix sur ce modèle "What Else" d'Isa Vautier

et nous en étions donc restées ici ...

What Else d'isa Vautier terminé 21092020 (Copier)

pendule

Oui les filles, ce ne fut que six mois plus tard

que ma toile voyait enfin sa conclusion !

 

ciseaux-qui-coupe

Le temps de trouver une jolie baguette,

de mesurer et de couper mes cartons ...

Et voilà le résultat !

wat else isa vautier encadré avril 2021 (Copier)

Bravo mains qui applaudissent

Plus qu'une toile à encadrer les filles,

mais demain c'est chasse aux brins parfumées 

alors je verrais ca après le week-end férié !

muguet du 1 mai (1)

Je vous offre ces petites clochettes

en avant première !

(dommage que l'informatique n'offre pas le parfum)

 Je vous dis

08

pour découvrir le petit dernier.

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, bravo!
Répondre
M
bravo c'est magnifqiue
Répondre
S
Bonjour Paulette, on ne t'arrête plus. Bravo pour cette jolie finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Super!👏 Tu ne me l'avais pas montrée celle-ci 😉J'aime beaucoup. Et la baguette est super bien assortie 👍<br /> <br /> Bonne chasse au muguet et bon week-end férié. Bisous
Répondre
M
Bravo très bel encadrement
Répondre
B
Merci Maryse.<br /> <br /> Il ne fait pas bien chaud ce matin, mais je vais quand même aller faire mon marché pour le wee-end. Je cogite sur notre échange de mai si tu as des idées elles seront bienvenue.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
M
beau travail. Bonne journée
Répondre
D
c'est une très jolie broderie ainsi encadrée elle est TOP<br /> <br /> Bonne chasse aux clochettes lol
Répondre
M
Tu trouves du muguet sauvage dans ton coin ? y en a pas dans le mien, et celui de mon jardin n'a que des feuilles cette année.<br /> <br /> As-tu assez de place encore sur tes murs pour accrocher cette jolie broderie ?
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 557
Newsletter
74 abonnés
Publicité