Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 avril 2021

Seconde reprise de ma broderie "huile Puget" de Points de Repère

7773056

bonjour les filles,

puget

Mise en route timide le 15 février

durant notre réunion en "zoom" avec l'ABCD'Air ...

Nous en étions restées ici ...

nouveaux projets fev 2021 PUJET (2) (Copier)

Puis reprise, avec un bon coup de machine

à motivation et la thérapie fut efficace ... 

Nous en étions restées ici ...

PDR huile Pujet (4) (Copier)

ordi 2

La machine étant H.S. et afin de me rebooster je me

 suis engagée vendredi et par écran interposé,

devant les membres  de l'ABCD'Air à terminer

ma toile pour le 17 avril, date de notre prochain

R.V. pour notre atelier créatif afin de finitionner

notre fleur de grand mère.

15849754

Alors, il est inutile de vous dire que mon

aiguille turbo va devoir chauffer !

PDR huile Pujet (5) (Copier)

Certes la reprise du week-end fut timide,

mais faut justement y aller mollo pour

ne pas risquer de claquage  !

mort de rire

Car toutes ont dit à samedi prochain !

Je vous dis donc à bientôt

pour suivre la cadence de la toile ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet ouvrage
Répondre
G
Bon tu as pris un bon départ. Encore 4 jours à ce rythme et tu auras respecté ton engagement <br /> <br /> Moi ce n'est pas le cas 😣<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tu as mis la barre haut lol<br /> <br /> Bon courage !!!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité