Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 avril 2021

Une belle matinée pour encadrer

7773056

bonjour les filles,

030

Comment ca j'en fiche pas une rame ? 

gif interrogateur (1)

Ce n'est pas faux, je comptais un peu sur

mes échanges d'avril avec mes croipinettes pour

venir papoter un brin avec vous, mais ma bal

t'as du courrier

restant désespérément vide j'ai sorti cet engin,

ce fut ma comme d'habitude : fort efficace !

machine à motivation

Du coup j'ai pu enfin terminer de ranger

les jeux de ma petite fille.

Puis je me suis mise à jour de la lessive

et de ma montagne de repassage ....

ouf c'est enfin fait

J'ai aussi cogité tout le week-end sur mon défi de printemps

organisé par l'ABCD'air durant les matchs de volley-ball

filet

qui a vu Cannes décrocher son 10 ème titre

de champion de France face à Chaumont.

Et maintenant je n'aurai plus qu'à ...

clin d'oeil

Ce mardi j'ai sorti les outils,

les cartons et ce fut parti pour

une matinée intense de bricolage.

encadrement avril 2021 (4) (Copier)

J'ai commencé par mon coeur triskell de CRéAdes ...

Bin oui les filles, souvenez-vous,

j'en avais fais mon ouvrage au "gui l'an neuf" !

encadrement avril 2021 (3) (Copier)

Je viens enfin de lui trouver sa baguette.

smiley cool

Et puis les outils étant sortis j'ai enchainé avec

mon huile Pujet : un modèle de Points de repère.

fbgvfd

Et après un bon coup

de fer sur la toile ...

encadrement avril 2021 (1) (Copier)

Voici une bonne chose de faites !

Et si vous avez bien compté les emballages

de papiers krafts, j'en ai encore 2 sous le coude !

Plus ma pochette "fleur de grand mère" à coudre

maintenant que j'ai appliqué sur mon support ...

émoticones doigt d'honneur et colère (9)

Après une matinée bien rempli

je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour d'autres finitions ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs ! 

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ça c'est du boulot et du bon!, bravo pour ces encadrements!!
Répondre
S
Bonjour Paulette, bravo pour ces jolies finitions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Hi, hi, oui Marie-Paule, je n'ai pas fais semblant ! Nous avons nous aussi fait grands parents à plein temps (du bonheur certes) alors le quotidien a un peu stagné ... Maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre, faut aussi que je me mette à jour de toutes ces finitions (qui n'ont déjà que bien trop patientées) pour faire de la place !<br /> <br /> Reposes toi bien et bon jeudi en profitant de cette belle journée au jardin.
Répondre
M
Quand tu t"y mets ça barde ! bravo pour tous ces petits travaux.<br /> <br /> Moi ça a été 15 jours de vacances avec 2 de mes petits enfants qui nous ont aidé au jardin vu qu'on ne peut aller nulle part.<br /> <br /> Bon depuis lundi je me repose...
Répondre
N
Beau travail! Bravo!!
Répondre
G
Bravo 👏. Et tu devrais me la prêter à moi aussi 🤣. En ce moment avec mes courtes journées je ne fais pas grand chose 😧<br /> <br /> Bon courage à toi pour toutes tes finitions et projets
Répondre
M
Bravo, je devrais prendre exemple sur toi, j'ai pas mal d'ouvrages qui attendent !!!
Répondre
M
Tiens!!! Tu as la même machine à motivation que nous...Tu as bien travaillé, bravo à toi<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
M
Bravo pour tout . Mon ATC d'avril est partie ce matin . Je ne suis pas en avance mais il faudrait 2 fois plus de temps pour faire tout ce que je voudrais. Ou alors à nos grands âges on est plus lent. L'école a repris , on va pouvoir souffler un peu . Bel après midi. A bientôt. Martine
Répondre
M
bravo Paulette !
Répondre
D
tu n'as pas fait semblant lol<br /> <br /> Quant tu t'y mets....mdr<br /> <br /> Bien jolies ces broderies ainsi encadrées<br /> <br /> Tu habitues où ? Tu cites Cannes ????Je suis à Antibes
Répondre
B
Si tu veux je te la prête elle viens d'être huilée et révisée : donc en parfait état de marche ! MDR !!!<br /> <br /> Oh que oui elle aide bien de temps en temps et j'en ai encore 2 sous le coude, mais c'est trop gris ce tantôt pour que je m'y atèle ...<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi Catherine et je te dis à vendredi
Répondre
C
Super.. La machine à motivation aide bien🤣🤣 il m'en faudrait un bon coup..... Bisous
Répondre
M
Ben dis donc, bien bossé la brodeuse! bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité