Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 mars 2021

Mon Mandala bleu de chez CRéAdes ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Finalement je ne suis pas allée au fond de ma panière

et bien m'en a pris car mon Mandala de chez

CRéAdes ne s'est pas vu conduire !

le nouveau projet (1) (Copier)

Nous en étions restées ici 

lors de notre dernière "papoterie" ...

mon nouveau projet suite 3 - (2) (Copier)

15849754

Un petit peu de quadrillage bleu,

mon nouveau projet suite 3 - (3) (Copier)

15849754

Un brin de remplissage gris ici,

mon nouveau projet suite 3 - (4) (Copier)

un brin de remplissage bleu par là ...

tambour3

Tadam :

Mandala la fin enfin 2021 (1) (Copier)

Même les perles sont fixées !

Ne me reste plus qu'un bon coup de fer

à repasser et réfléchir à sa finition ...

Et hop, un truc de moins dans la panière !

clin d'oeil

 

Mais après le repassage c'est mieux !

Mandala bleu repassé (Copier)

Je vous dis

08

pour découvrir mon prochain encours ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo pour cette belle réalisation. Je lis mes mails, bien en retard.
Répondre
G
Tu l'as avance vite! Superbe! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
D
bravo ! très joli
Répondre
B
merci Annick, c'est vrai que les perles sont vraiment le petit plus qui met bien la broderie en valeur !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
N
Très joli mandala perlé, bravo!!
Répondre
M
bravo, c'est très joli
Répondre
B
Alors je vais l'encadrer Sylvie donc le temps de trouver ma baguette et ce sera fait dans la foulée, mais une fois ma petite fille reparti chez ses parents ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle après midi.
Répondre
M
Bravo, c'est très joli, j'ai hâte de voir la finition
Répondre
M
Très jolie cette broderie!!! J'aime beaucoup...Ce sont toujours les finitions qui posent problème...<br /> <br /> Bon mois de mars<br /> <br /> Bisous ensoleillés du Pas de calais<br /> <br /> Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité