Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 février 2021

Bricolage express pour honorer une commande spéciale !

coucou tout le monde (2)

bonsoir les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

 C'est que le vieux barbu lui a apporté

un jouet génial, mais sans sac de transport ...

CL03 (2)

Une commande spéciale fut passée cette

après midi par Léna, un sacré défi pour Mamie !

app sac Léna (1) (Copier)

Dans la caisse à tissu son choix fut vite fait !

couturière

app sac Léna (3) (Copier)

 

 app sac Léna (7) (Copier)

Et Mamie a fait de son mieux pour faire

une pochette pratique et solide ...

app sac Léna (6) (Copier)

Ce n'est pas parfait cette fois encore,

mais en attendant de trouver mieux,

clin d'oeil

son appareil photo est à l'abris des chocs !

app sac Léna (9) (Copier)

Je reviendrais papoter avec vous les

 filles, pour de nouveaux partages ...

imagesLNVXBQIS à bientot 1

nuit 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mamie, très jolie pochette
Répondre
N
Whaouuuuuu!aussitôt dit,aussitôt fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Super mamie!<br /> <br /> Bonne continuation avec ton rayon de soleil!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
A
Une grand-mère au top qui satisfait en un tour de magie les désirs de sa petite princesse. Je trouve ta pochette bien réussie et très pratique pour préserver ce précieux objet. Bravo championne.
Répondre
N
Super!! Une petite fille ravie!!
Répondre
M
Mais c'est qu'elle est très belle ta pochette, elle a dû être ravie la petite. Bravo Mamie.
Répondre
G
super! Vite conçu et rapidement fait! Léna doit être contente<br /> <br /> De mon côté devoir d'été rangé! je vais pouvoir me mettre aux défis (ABCD'Aire et un autre ici) et avancer sur mes broderies...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Maryse et l'on savoure chaque seconde tu penses bien ce sont des moments si précieux !<br /> <br /> Du même coup je ne vais pas être en avance pour notre échange de mars !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
Bravo, profites de ta petite fille, c'est génial. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité