Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 février 2021

Un saut de puce au pays de Gulliver sur mon Mandala de chez CRéAdes

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Chez vous je ne sais, mais chez

moi, "notre petit soleil" est bel et bien là !

Léna 20 fev 2021 Copie (Copier) (3)

Donc pour la broderie c'est quelques points

le soir,  quand "notre petit soleil"

est dans les bras de Morphée !

le nouveau projet (1) (Copier)

Mon Mandala de chez Créades étant de sorti

je ne suis pas allée chercher plus loin ...

Nous nous en étions arrêtées

sur ces quelques points ....

le nouveau projet (4) (Copier)

15849754

Une petite aiguillée de gris,

le nouveau projet (5) (Copier)

15849754

une petite aiguillée de bleu azur,

puis de bleu foncé ...

mon nouveau projet suite 3 - (1) (Copier)

Mine de rien c'est que

j'en suis quasiment à la moitié !

Je vous dis 

08

pour découvrir ma progression ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, ça avance joliment. Tu as bien raison de profiter de ta petite-fille qui grandit bien vite , je trouve. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci Annick, oui on profite bien de notre Léna car les vacances passent bien vite !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
N
Belle avancée. Bon amusement avec ta petite fille. Bonne semaine.
Répondre
B
Oui car gros bazar avec des jouets un peu partout, mais on rangera mieux après son départ ! En attendant on profite de notre Louloute.<br /> <br /> C'est ma triplette favorite je l'utilise assez souvent (comme par exemple sur mon "brodeuse qui déchire" d'isa Vautier) c'est lumineux sans être trop pétant !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Ninette
Répondre
N
Ton petit soleil rayonne dans ta maison et ça se ressent !<br /> <br /> Ton mandala avance et ses couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce camaïeu de bleu /gris!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
Est-elle contente de son nouveau jouet ta petite fille ?<br /> <br /> Pas de petits enfants ce coup-ci, ils sont quand même partis à la montagne, prendre l'air si ski impossible.<br /> <br /> Bonne broderie.
Répondre
A
Profite bien de ton petit soleil c'est notre oxygène tellement précieux à l'heure actuelle. Mes 4 petits soleils sont repartis et j'ai attrapé la pêche. Bonne semaine.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie, elles s'harmonisent à la pzrfection.<br /> <br /> Chez nous nos "petits soleil" arrivent vendredi☀️☀️💞💞<br /> <br /> Lena apprécie apparemment la pztite cuisine relookee par mamie <br /> <br /> Profites bien de ta puce, bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité