Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 septembre 2020

La petite avancée sur mon triskell ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

2020 - 17 septembre - mon triskell (3) (Copier)

Comme je fus satisfaite de mon application

sur mes petites finitions, c'est avec frénésie

que j'ai repris ma toile de lin ....

clin d'oeil

Nous en étions restées ici ...

mon triskell 2020(2) (Copier)

15849754

Une aiguillée de mouliné plus tard ...

mon triskell 2020(3) (Copier)

15849754

Une seconde aiguillée ... et j'en suis là  ...

mon triskell 2020(4) (Copier)

 Alors je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo Paulette pour cette avancée, <br /> <br /> je suis de retour à la maison, bises
Répondre
B
Merci pour ta visite Mélanie, oui c'est un ouvrage super plaisant à broder et la pluie de ce dimanche m'a bien aider à l'avancer encore un peu !<br /> <br /> Une belle soirée à toi aussi
Répondre
M
c'est une belle avancée, superbe
Répondre
G
Effectivement tu avances à vitesse grand V! Tu as l'air de t'éclater avec ce modèle. Et avec ce temps on est bien au chaud à broder... <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
oh la la mais ça avance vite !!!
Répondre
N
Belle avancée!! Bon weekend un peu frais. Bisous.
Répondre
M
Bravo, une belle avancée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité