Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 septembre 2020

En mode finitions sur mon ouvrage "au gui l'an neuf" ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

J'ai délaissé mes petites croix afin d'attaquer

mes petites finitions car on peut enfin brancher le

fer à repasser : il fait nettement moins chaud !

couturière

Hier j'ai donc ressorti ma machine ...

mon p'tit matériel et hop je me suis

attaquée à mon poisson d'Histoire de lin ...

couture bannière et coussin 23-09-2020 (1) (Copier)

Du ruban et une baguette de bois

et le tour fut joué !

couture bannière et coussin 23-09-2020 (3) (Copier)

Le tissu de propreté sur l'arrière

de mon ouvrage qui est maintenant 

suspendu sous la véranda !

couture bannière et coussin 23-09-2020 (2) (Copier)

 Et qu'est ce qui ce cache sous mon torchon ?

couture bannière et coussin 23-09-2020 (4) (Copier)

C'est mon coussin à alliances ...

Et oui,

il est finitionné lui aussi,

mais en attendant :

chut c'est une surprise

Mais c'est promis vous le découvrirez

quand le 10 octobre sera passé !

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

cube et ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
X
de belles finitions, bravo Paulette, bises
Répondre
G
Super ton poisson et bonne idée ta finition! Et j'ai ri car j'ai acheté le même tissu que toi ... 😉😁<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end. Bisous
Répondre
B
Merci Mélanie, encore un encours de finitionné !<br /> <br /> Quand au coussin vous le découvrirez toutes après le 10 octobre ....<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi
Répondre
M
vraiment superbe ces ouvrages
Répondre
M
Bravo pour cette belle finition
Répondre
D
belle finition ! Bravo !
Répondre
C
Jolie broderie et très belle finition, je me réjouis de voir ton coussin d'alliances - bisous et bon jeudi.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité