Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 août 2020

ATC juillet avec Maryse

coucou tout le monde (2)

Bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Je vous propose de découvrir notre échange

d'A.t.c. pour le mois de juillet les filles.

Et je vous entends râler d'ici : comment ca ?

Bin oui, j'étais super en retard sur ces petits

échanges estivaux, je me suis secouée le popotin,

attelée à la tâche et maintenant je suis à jour !

vive-les-loisirs-creatifs

Voici donc mon poisson brodé sur toile aïda

 agrémenté d'un ruban pour  rehausser l'ensemble.

ATC mon échange avec Maryse setembre 2020 (5) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Maryse y est allée de ses deux T,

un en majuscule et l'autre en minuscule.

ATC Juillet 2020 reçu de Maryse (3) (Copier)

Accompagnée par son bouquet fleuri.

carte reçu de Maryse Juillet 2020 (3) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous remercie pour vos passages et

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour d'autres partages !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite Mélanie, passe toi aussi une belle soirée .
Répondre
M
superbe ces atc
Répondre
D
bravo sympa comme tout
Répondre
C
Deux beaux échanges les filles - bisous et bon samedi.
Répondre
G
Oh! Très joli ce bouquet. Et j'avais eu la primeure de ton poisson... Bonne journee. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité