Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 août 2020

Votre timbrée fait sa rentrée !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

bbef5933

 La rentrée se profile à l'horizon pour les

p'tits écoliers, collégiens et autres lycéens ...

Je pense que vous aurez vous aussi, passés 

un bel été  en cette année si particulière ...

c'est la rentrée

Il est donc temps pour moi aussi de faire "ma

rentrée" sur la blogo avec mon "devoir d'été" !

Une grille dessinée par l'R de rien et rien

que pour nous les membres de l'ABCD'Air !

030

Mon petit matériel ...

devoir d'été 2020 Noizay (1) (Copier)

Et mes premiers points ...

devoir d'été 2020 Noizay (2) (Copier)

J'ai déjà une petite vision de finition car c'est

elle qui a orienté mon choix de grille !

images

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour découvrir ma progression ...

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sent l'élève pleinede bonnes intentions pour faire une excellente rentrée.<br /> <br /> Moi pas besoin de la faire, parce que je n'ai pas arrêté et donc je continue sur ma lancée...
Répondre
G
Bonne rentrée sur la blogosphère. Mais canalblog est toujours en vacances pour moi... Je n'ai ton mail qu'aujourd'hui! <br /> <br /> A bientôt. Bisous
Répondre
B
Cc, bonne rentrée coté petites xxxx, un joli projet en perspective<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Merci Marie.<br /> <br /> Et je pense que la période de grosses chaleurs est passée broder va redevenir un plaisir ....<br /> <br /> Une belle journée créative à toi aussi
Répondre
M
Bonne rentrée Paulette!!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
X
Bonne rentrée, bonne continuation de ce projet encore mystère pour l,instant<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne rentrée <br /> <br /> Dommage que l'on ne voit pas ton projet lol
Répondre
C
Bon rentrée sur la blogosphère - joli début de broderie - bonne continuation - bisous
Répondre
N
Bonne rentrée brodesque!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité