Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 août 2020

C'est une petite Camille !

coucou tout le monde (2)

Bonjour les filles,

c'est une fille 3

Le 1er juin dernier une petite Camille 

est venue agrandir le cercle

de famille chez Fanfan.

Matthias et Camille

Et il n'est pas peu fier de jouer

le grand frère notre Matthias !

épingle rose

Votre timbrée y est donc allée

de ses traditionnelles bavettes,

avec son best off : la souris verte ...

cadeaux Camille (3) (Copier)

épingle rose

cadeaux Camille (1) (Copier)

Puis d'un carnet de santé

pour la petite demoiselle !

cadeaux Camille (5) (Copier)

cadeaux Camille (4) (Copier)

épingle rose

Allez, oui je l'avoue :

ce p'tit doudou m'avait fait de l'oeil !

doudou Camille (Copier)

félicitations moutons

à Fanfan et Jean Marie

ses heureux parents

et tous mes vœux de prospérité

à votre petite Camille !

Bonne journée (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bienvenue à cette petite princesse, de belles réalisations pour la naissance<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu n'imagines même pas le bonheur du loulou il complètement gaga avec sa petite sœur et très protecteur déjà !<br /> <br /> Je transmettrais tes vœux aux parents soit tranquille de ce côté là Marie et inutile de te dire que ces petites choses brodées ont beaucoup plu aux parents.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
M
Coucou Paulette je vais réessayer de mettre un com, hier impossible!!!<br /> <br /> Longue et belle vie à la petite Camille!!! C'est beau de voir Matthieu et sa petite soeur dans les bras, on voit qu'il est heureux!!! Félicitations aux parents.<br /> <br /> Bravo à toi pour ces jolis cadeaux brodés<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
B
Elle était très attendue surtout par le grand frère qui en est raide dingue ! <br /> <br /> Merci d'aimer mes p'tits délires brodés qui ont été fort apprécié des nouveaux parents ! <br /> <br /> Une belle journée à toi aussi Bernadette
Répondre
B
Tous mes vœux de bienvenue à Camille. Matthias heureux de tenir sa petite sœur avec son beau sourire. Tu as bien œuvré pour ce bout de chou.<br /> <br /> Félicitations aux parents pour la venue de Camille.<br /> <br /> Un grand bonheur pour toute la famille.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Bienvenue à Camille et Félicitations aux parents. le grand frère doit être bien fier!<br /> <br /> Bisous à toute la famille;
Répondre
D
bienvenue Camille ! Ton grand frère est content !<br /> <br /> Ta mamie a bien travaillé pour t'accueillir<br /> <br /> Du bonheur, c'est cool !
Répondre
B
Bienvenue à cette petite puce, félicitations aux parents et au grand frère. Bravo pour ce joli ensemble de broderie, très apprécié <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des cadeaux adorables pour fêter la bienvenue à Camille!!
Répondre
G
J'aime beaucoup . Bienvenue à Camille et félicitations aux heureux parents. Et je pense que les grands parents sont déjà gaga 🤣🤣<br /> <br /> Bon apres-midi. Bisous
Répondre
M
bienvenue à Camille, c'est un bel ensemble de naissance
Répondre
M
Bienvenue Camille, félicitations aux parents, frère, et toi la brodeuse au grand cœur.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité