Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 juillet 2020

Mes derniers points sur l'été de notre Lili point !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

Blinkies 1+55 (416)

Nous en étions restées

sur ces quelques points ...

c'est l'été 12 juillet 2020 (4) (Copier)

Une petite aiguillée plus tard ...

c'est l'été LLP 15 juillet 2020 (1) (Copier)

C'est encourageant ...

Allez, encore un peu de bleu ...

c'est l'été LLP 15 juillet 2020 (3) (Copier)

Youpi je tiens le bon bout,

allez, ne lâche rien ...

Et voilà :

c'en est terminé de mon été !

c'est l'été LLP 15 juillet 2020 (6) (Copier)

Enfin je parlais de ma broderie bien entendu,

abeille-et-aiguille

maintenant je vais penser "finitions" ...

clin d'oeil

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour le voir en bonne place !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo pour ce joli été, lumineux.<br /> <br /> super modèle de Lili points, moi actuellement je suis dans les comptines.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très pétillant! Tu as bien fait de mettre du bleu à la place du rose... J'aime beaucoup le résultat. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
J'adore ! Bravo ! Quel beau modèle !
Répondre
B
Merci Marie !<br /> <br /> Pour le moment la toile est épinglée sur une baguette de bambou, c'est assez lamentable d'ailleurs car même pas lavée, ni repassée, mais au moins on en profite un peu ...<br /> <br /> Une très belle après midi à toi aussi
Répondre
M
Une broderie très réussie!!! Viendrai voir ta finition avec plaisir<br /> <br /> Bisous, et bon lundi<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Merci Brodi, je ferais ma finition que plus tard, pour le moment il est sur un baguette en attendant mieux,, car je n'ai pas de temps à perdre je profite de ma louloute au max !<br /> <br /> Bon lundi à toi aussi
Répondre
B
CC Magnifique, hâte de découvrir ta finition sur ce superbe ouvrage<br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
B
Merci Annick, l'été sera tonique et acidifié comme la broderie !<br /> <br /> Uns belle fin d'après midi à toi aussi
Répondre
N
Un été à l'ambiance tropical très réussi, bravo!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, très belle broderie
Répondre
B
Cela tombe bien Chantal, car moi aussi j' l'aime beaucoup et ma petite fille à dit : trop beau ! Donc tout est dit ....<br /> <br /> Je ferais ma finition plus tard, pour le moment il est sur un baguette en attente, car je n'ai pas de temps à perdre je profite de ma louloute au max !<br /> <br /> Beau samedi à toi aussi.
Répondre
D
j'adoooooooooooooore cette grille, ta broderie<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Hâte de découvrir ta finition, qui sera parfaite comme toujours...<br /> <br /> En attendant profites de ce week-end d'été enfin revenu🏖️🏖️<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité