Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 juillet 2020

Mon saut de puce sur mon été de Lili point !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Blinkies 1+55 (416)

Nous en étions restées

sur ces quelques points ...

c'est l'été 12 juillet 2020 (2) (Copier)

Un peu de bleu dans l'angle

supérieur du côté droit ...

c'est l'été 12 juillet 2020 (3) (Copier)

Et voilà le résultat !

c'est l'été 12 juillet 2020 (4) (Copier)

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir la fin de mon

ouvrage estival, du moins je l'espère ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore quelques points et ce sera terminé!!!<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
H
très bel ouvrage. ça y est j'y suis arrivée. Le problème c'est que je mettais un z au lieu d'un 3
Répondre
M
c'est une belle avancée, vraiment superbe
Répondre
B
Merci Chantal, oui des couleurs bien tonique pour un bel été ensoleillé !<br /> <br /> Un très belle journée chez toi aussi
Répondre
D
très joli ouvrage coloré !!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité