Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 juillet 2020

L'été est bien au rendez-vous en Lili point !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

Blinkies 1+55 (416)

Nous en étions resté ici

lors de notre dernière rencontre ...

Lili point l'été (7) (Copier)

J'ai donc complété l'angle ...

C'est l'été LLP 30 juin 2020 (1) (Copier)

Puis je suis allée travailler le bas ...

C'est l'été LLP 30 juin 2020 (3) (Copier)

Et voilà que ma saison prends belle allure !

C'est l'été LLP 30 juin 2020 (4) (Copier)

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir ma progression ...

h4yzl271

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il fait pourtant bon rouler cette aprèm Géraldine (si ce n'est le vent dans le nez ! <br /> <br /> Je vais pouvoir poursuivre l'ouvrage maintenant que je suis rentrée ....<br /> <br /> Bonne fin de dimanche à toi aussi
Répondre
G
Super! Elle nous fait oublier le ciel gris et le vent de ce week-end 😉<br /> <br /> Bon aprés-midi de ce dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est trop chouette<br /> <br /> Je ne la connaissais pas cette grille. Si tu veux te séparer de ta grille je suis preneuse lol
Répondre
C
Belle avancée, je trouve cette grille vraiment très sympa.. <br /> <br /> En ce moment pas courageuse moi😅😅 juste mes ATC... Il va falloir que je me remue !!!<br /> <br /> Bon dimanche, dommage le soleil est parti en vadrouille <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore quelques xxx et ce sera une jolie broderie estivale!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité