Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 juillet 2020

ATC : mon échange de Juillet avec Martine

7773056

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

En ce beau mois de juillet nous jouons

avec la lettre "P", toujours en binôme

avec Martine pour notre échange mensuel.

vive-les-loisirs-creatifs

Et pour bien débuter avec l'été

je flasché sur une paire de palmes ...

ATC mon échange de Juillet avec Martine (5) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Martine sachant que j'aime le bleu

a décliné ces gentils petits papillons ...

ATC reçu de Martine 2020 (3) (Copier)

Merci

martine rose (2)

pour ce chouette échange.

Et moi je vous dis

08

pour de nouvelles découvertes ...

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sylvie.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi
Répondre
M
Bel échange
Répondre
B
Merci pour ta visite Brodi, bonne fin de dimanche à toi aussi
Répondre
B
Très bel échange, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Hi, hi, quoi que ?<br /> <br /> Oui super sympa ce petit échange mensuel avec Martine.<br /> <br /> En touraine aussi c'est du crachin et cela compromet grandement l programme de sortie du jour on va voir l'évolution sinon ce sera broderie !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Marie
Répondre
M
Coucou Paulette!!!<br /> <br /> Un P qu'il ne faut pas lâcher!!! hi hi<br /> <br /> Bel échange!!! bravo les filles<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche<br /> <br /> Ici pluie!!! Beurk beurk<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
M
superbe ces atc, c'est un bel échange
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour ces beaux échanges - bisous et bon weekend
Répondre
B
Merci Chantal.<br /> <br /> Un très beau week-end à toi aussi
Répondre
D
Bravo à vous deux !<br /> <br /> bon WE
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité