Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 juillet 2020

Il est bel et bien là cette fois !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

Blinkies 1+55 (416)

Nous en étions restées sur ces quelques

points lors de notre dernier papotage ...

Lili point l'été (4) (Copier)

J'ai travaillé sur la partie supérieure

de la grille pour avoir une idée de la hauteur ...

atc carte reçu de Kiki (3) (Copier)

et ainsi, je suis confortée

dans mon idée de finition ...

clin d'oeil

Lili point l'été (7) (Copier)

J'avance confortablement sur cette toile,

j'ai quasiment brodé la moitié et c'est

encouragant pour la suite ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Géraldine.<br /> <br /> En effet plus les croix s'alignent et plus je suis motivée par cet ouvrage qui sera fort sympa une fois terminé ...<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
G
Super tonique. C'est bien que tu aies changé la couleur , le bleu réveille. Bonne continuation<br /> <br /> Bon week-end Bises
Répondre
B
Merci Marie.<br /> <br /> Je suis super motivée sur cette toile afin de pouvoir l'accrocher et savourer la saison en couleurs !<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi
Répondre
M
Un bien joli modèle!!! bonne continuation<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
B
Oui des coloris super tonique Annick pour un bel été !<br /> <br /> Beau et bon samedi à toi aussi
Répondre
N
Des couleurs bien estivales, très chouetttes!!
Répondre
M
superbe ce modèle
Répondre
C
Bravo Paulette, belle avancée et j'aime beaucoup la douceur des couleurs choisies....<br /> <br /> Oui l'été est enfin là, espérons que nous pourrons en profiter au maximum <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je l'aime beaucoup cette jolie grille colorée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité