Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 juillet 2020

Il est bel et bien là avec notre Lili point !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Blinkies 1+55 (416)

Nous en étions restées ici la dernière fois ...

Lili point l'été (3) (Copier)

Comme l'aiguille collait aux doigts

j'avais laissé ma toile de côté ...

Quelques points plus tard cela nous donne ....

Lili point l'été (4) (Copier)

Merci l'été d'en être revenu à des

températures beaucoup plus agréables !

09e435fa

C'est qu'il avait cogné dur ces jours derniers !

clin d'oeil

Je vous dis 

blinkies_a_bientot10

pour découvrir ma progression ...

n'ours brodeur bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle avancée, très joli, j'aime bien
Répondre
N
Très bel été!!
Répondre
B
Oui des tons bien toniques pour en faire un été dynamique !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Lolotte
Répondre
L
Les couleurs sont fort jolies... Bisous, bisous.
Répondre
D
de belles couleurs sur ce modèle<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité