Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 juin 2020

Un saut de puce sur mon brin de bonheur de Lili point

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fiches LLP (5) (Copier)

Quoi de neuf depuis la nuit de la broderie ?

Hum, si ma mémoire est bonne 

c'était ... c'était ... oui, c'était bien en Mai et

nous en étions restées sur ces quelques points ...

clochettes

Depuis le mot  "brin" a pris place ...

99047451_238761090687698_2917974946674114560_n

Puis je suis tombée en panne de fil !

(petit message passé à Isa de point à point qui m'a ravitallé,

mais je n'y ai pas retouché depuis, j'ai juste changé de rose) ...

15849754

 Après un mois et demi de petites croix,

mon brin de bonheur commence enfin

à se dessiner sur ma toile ...

LLP muguet juin 2020 (1) (Copier)

Je vous dis à bientôt

08

pour découvrir la suite de cet ouvrage ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super! Tu vas avoir bientôt fini ton brin de muguet 👏<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Buses
Répondre
M
Joli et petit à petit elle se finira la broderie...
Répondre
B
Merci Marie.<br /> <br /> L'été est aux abonnés absents ce matin ciel bien gris ....<br /> <br /> Je vais tenter de continuer à l'avancer un brin afin de mettre en route une commende très spéciale !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
M
une belle avancée pour cette jolie grille!!! Bonne continuation<br /> <br /> Bel été à toi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
N
Bien joli!! Bon weekend, le soleil est de retour!! Bisous.
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
D
je l'aime bien cette tite grille !<br /> <br /> A+ pour la suite
Répondre
C
Très jolie grille - bonne continuation - bisous et bon weekend.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité