Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 juin 2020

ATC échange de Juin avec Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille 

Nous faisons toujours mumuse avec

 les lettres de nos prénoms respectifs.

 La lettre "E" est de sortie en ce joli mois

 de Juin pour Maryse, comme pour moi !

vive-les-loisirs-creatifs

Et c'est tout naturellement que cette

petite étoile a pris forme sur la toile.

ATC mon échange de Juin avec Maryse (13) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Maryse ne fut pas en reste non plus avec son E

et toujours brodé avec ce joli fil dégradé ...

ATC reçu Maryse (Copier)

 Je vous dis 

08

pour d'autres partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bon lundi.
Répondre
M
Encore un bel échange!!! bravo les filles<br /> <br /> bisous, et bon dimanche<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bravo pour votre échange
Répondre
D
encore un échange réussi !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Très bel échange, bravo les filles <br /> <br /> Bise
Répondre
M
superbe ces atc
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité