Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 juin 2020

Et encore un coup de coeur !

7773056

bonjour les filles,

 

CL03 (2)

Alors les filles, avez-vous du coeur ?

Moi oui et même un gros coup

de coeur pour ce p'tit pépère ...

J'ai puisé dans le tome 2 du Livre des coeurs

d'Isa Vautier paru aux Éditions de Saxe.

art postal en avant la musique (1) (Copier)

Et oui les filles, j'ai même conservé 

les coloris préconisés par la créatrice ...

art postal en avant la musique (2) (Copier)

Enfin presque ...

mort de rire

Et je vous laisse juge de ma petite fantaisie ...

art postal juin 2020 échange avec sylvie moreau (6)

Maintenant ne va plus me rester qu'à

trouver le pourquoi du comment 

pour un bon et beau "finitionnage" !

clin d'oeil

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir le sort qui

lui sera réservé !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup, tu me donnes envie de le faire! Comme si je n'avais rien sous le coude ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Marie.<br /> <br /> Je suis super fan de ces petites grilles et je ne perd jamais une occasion de les broder.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
M
Très joli coup de coeur, pour ce joli coeur d'IV!!! bravo<br /> <br /> Bises, et bon jeudi<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Un très joli cœur. Moi je suis dans mes ATC . Je viens juste d'avoir ce message.... A bientôt
Répondre
C
Un très joli coeur d'Isa Vautier, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bon lundi.
Répondre
M
j'adore ce coeur
Répondre
N
ça swing, très joli rendu!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité