Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 juin 2020

Toujours du Lili point avec ma fleur de Lotus

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

Le 5 mai dernier nous en étions restés ici !

lotus LLP (2) (Copier)

030

L'ouvrage a quelque peu siesté dans la panière !

bouderie scrogneugneu

Puis j'ai mis la machine infernale en route ...

machine à motivation

Et hop : les petites croix se sont sagement

15849754

alignées sur ma toile de lin jaune.

Quelques pétales ici ...

fleurs de LOTUS LLP avril 2020 (13) (Copier)

Un mot par là ...

fleurs de LOTUS LLP avril 2020 (12) (Copier)

Et voilà !

fleurs de LOTUS LLP avril 2020 (14) (Copier)

Je vous dis 

08

pour partager mes futures avancées ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie ta broderie!!! Super motivée, elle est pratiquement finie...<br /> <br /> Bon Mardi<br /> <br /> bisous. Marie.
Répondre
L
Tres tres jolie broderie , cette fleur et superbe.<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
N
Très beau travail, superbe!! Bravo!
Répondre
G
Jolie, jolie J'aime beaucoup Tu as mis le turbo 🤣🤣🤣<br /> <br /> Bon dimanche de fête des mères <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, cette borderie est magnifique
Répondre
D
bien jolie !<br /> <br /> Je viens d'acheter la grille !!! Bon dimanche des mamans
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité