Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 mai 2020

Alors, quoi de neuf depuis cette nuit de la broderie ?

38036302_p

bonjour le filles,

15849754

Alors, quoi de neuf depuis

cette nuit de la broderie ?

97470021_249787566260190_4822825704460648448_n

J'ai envie de vous répondre :

 pas grands choses de neuf en fait !

Et pourtant ...

Jour 1 :

coup d'envoi ... 

97818838_1115835978773298_1560389033413050368_n

16 Mai 2020 NDLB avec Noizay (1) (Copier)

Jour 2 :

j'en étais restée ici ...

clochettes

Jour 3 :

Ce fut relâche avec un bon bouquin 

et un peu de vélo sur les bords de Loire !

90bpny6t

Jour 4 :

Encore une petite journée détente 

avec rando et pique-nique sur l'ile de 

la métairie, puis retour en passant

par les vignobles de Montlouis .... 

 Jour 5 :

Fabrication de masques ...

99142291_1106305606404396_6856204410846969856_n

 Jour 6 :

Un peu de rangement ...

Mon gros bordel a enfin réintégré ses pénates !

 030

Jour 7 :

Nouvelle journée de plein air sur l'ile de la

métairie, mais cette fois ci avec le sac au dos !

Pique nique, lecture, parties de cochon qui rit

et de uno sous les vertes frondaisons,

avec campanules bleues à perte de vue et

toujours la chorale des passereaux !

campanula_med

Puis retour tranquille at home et reprise

de ma broderie sur mon brin de bonheur ...

99047451_238761090687698_2917974946674114560_n

Jour 8 :

Tout d'abord prendre un solide

p'tit dèj et ensuite je verrais en fonction

mort de rire

de l'humeur du jour pour entreprendre 

une activité et en attendant,

je vous dis

08

pour découvrir la suite de ces clochettes ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca avance c'est parfait. <br /> <br /> Jai bien reçu ton mail mais impossible de faire partir le mien , ma boite d'envoi bloque tous mes mails :/ mais pas la réception..... encore un mystère
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter aussi des loisirs extérieurs, surtout avec ce beau temps
Répondre
B
Hi, hi, si et cela m'a beaucoup manqué durant le confinement, alors je me suis rattrapée un peu depuis et ces petites balades furent salutaires !<br /> <br /> C'est vrai que la touraine nous offre un chouette patrimoine culturel mais aussi, gastronomie, flore et faune pour le régal des yeux ....<br /> <br /> Bon et beau dimanche à toi aussi Marie.
Répondre
M
Coucou Paulette!!! Je ne savais pas que tu faisais partie de la pédale!!! Lol<br /> <br /> Belle promenade, et sympathique semaine!!!<br /> <br /> je connais Mont Louis, nous y sommes allés en camping il y a...Des années, visite du château en nocturne, "visite" des caves (je suis ressortie une fois pompette) le vin de Loire est fameux, que de bons souvenirs, tu vis dans une belle région...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
M
Bravo pour le vélo : peut plus faire moi. La broderie pour les jours de pluie non mais !
Répondre
D
et bien tu as bien profité lol
Répondre
C
j'ai aussi ce brin de bonheur qui n'attend qu'à être brodé dans mes tiroirs - bisous bisous
Répondre
B
Hi, hi, oui sans aucun doute, mais pas sur ma broderie toujours bien pour ce vendredi, j'ai cuisiné : pizza, brioche .....<br /> <br /> Mais je vais broder un peu avant le diner de ce soir !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi Annick
Répondre
N
Bien occupée, tout de même!!
Répondre
S
Joli projet, ça donne envie... mais d'abord je finis ce qui traîne dans mes tiroirs LOL. Bisouxxx
Répondre
B
Il n'avance pas bien vite pour ma part ce sera un futur torchon (il faudrait pourtant que je speed il est destiné à une croipinette en cadeau) car je profite surtout de grandes balades (en vélo ou godillots aux pieds) dans la nature où l'on y croise malgré tout que peu de monde, j'ai un grand besoin d'évasion après ce long confinement en attendant d'aller voir les enfants .....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Sandrine
Répondre
S
Bonjour Paulette, oh ,oh, joli ce projet. Il est dans mon tiroir des "à finitionner". <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Quel superbe programme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
B
Je t'y souhaite la bienvenue Marie et merci d'aimer mes p'tits délires brodesques de timbrées.<br /> <br /> Passe toi aussi une belle journée.
Répondre
M
Timbrée et brodeuse ça me vas bien alors je m'abonne pour profiter de tes aventures de petites X et autres bises <br /> <br /> jolie broderie!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité