Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 mai 2020

ATC : notre échange de Mai !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

pluie03

La pluie vient enfin de cesser,

je vais coiffer le masque et enfin

pouvoir sortir chercher le pain !

vive-les-loisirs-creatifs

Nous faisons toujours mumuse avec les

lettres données en début d'année par

Magali, à raison d'une cartonette mensuelle.

abeille-et-aiguille

Je forme la paire avec Martine

pour l'année civile 2020 !

En ce beau mois de mai nous jouyons avec le A !

Alors quand j'ai dis A comme ...,

 l'agrafeuse m'est venue tout naturellement

 à l'esprit, j'ai pris mon aiguille et voilà  !

ATC mon échange de Mai avec Martine (3) (Copier)

Et j'ai même poussé le vice jusqu'à

agrafer mon galon histoire de rester

dans mon thème jusqu'au bout !

frise oiseaux bleus (2)

Martine ne fut pas en reste non plus

avec son angelot en robe bleue ...

atc reçu de Martine ! (2) (Copier)

t'as du courrier

Même au ralenti le courrier arrive .....

Je peux enfin vous faire partager

notre échange du mois d'avril !

vive-les-loisirs-creatifs

Martine a joué avec les mots

et les couleurs .....

atc reçu de Martine ! (1) (Copier)

Et moi je lui avais brodé ce

petit accessoire de cuisine ...

ATC mon échange d'Avril avec Martine (2) (Copier)

En attendant de vous faire découvrir

celle pour juin sur laquelle je cogite,

je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

car pour le moment :

chut c'est une surprise

 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
supers échanges. Je vois que tu t'amuses bien avec ces petites cartes...<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine . Je crois que tu vas retrouver le plaisir de pouvoir aller te balader avec cette première période de petites libertés.. Enfin quand il arrêtera de pleuvoir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo de beaux échanges
Répondre
B
Merci pour ta visite Cath. <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
C
Super bel échange et que de belles broderies!<br /> <br /> Vous avez assuré. bisous de 4
Répondre
M
Coucou Paulette, <br /> <br /> je vois que mes pt'ites ATC sont bien arrivées. Nous voilà à jour. <br /> <br /> Je ne vais pas beaucoup à l'ordi et je viens également d'avoir ton message téléphone... Nous avons fait couper hier matin le gros sapin qui était côté terrasse et il y a du boulot pour tout déblayer ( il faisait plus de 15 mètres) Par grand vent il nous faisait peur et il était bien déplumé. ON en a bien encore pour quelques jours. <br /> <br /> Belle soirée. Martine
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
M
bravo les filles c'est un bel échange, superbe
Répondre
D
sympa ces échanges<br /> <br /> Bravo pour l'idée des agrafes lol
Répondre
C
Bravo pour ces beaux échanges - bisous et bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité