Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 mai 2020

ATC : mon échange de Mai avec Maryse

7773056

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

Nous faisons toujours mumuse avec

les lettres de nos prénoms respectifs.

La lettre "S" est de sortie en ce

joli mois de Mai pour Maryse !

J'y suis allée de mon sac à mains ...

ATC mon échange de Mai avec Maryse (8) (Copier)

t'as du courrier

Même si la distribution est un peu cahotique

en ce moment pour cause de pandémie,

ce n'est pas une, pas deux, mais bien trois A.T.C. 

qui sont arrivées dans ma bal, merci Maryse !

t'as du courrier

Ce fut un A

ATC de Mars 2020 recu de Maryse (3) (Copier)

Puis vint Le U

atc reçu de Maryse (1) (Copier)

Et enfin le tour du L

atc reçu de Maryse (2) (Copier)

Je vous dis

08

pour découvrir les prochaines ...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ....continuez à vous amuser !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
belles ATC
Répondre
B
Merci Chantal, elles sont allées rejoindre les copines dans le classeur.<br /> <br /> Quand elles seront réunies sur la même page je ferais un p'tit récapitulatif en images.<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
D
elles sont bien jolies ces nouvelles ATC<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Une belle production d'ATC - bisous et bon dimanche
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité