Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 avril 2020

ATC, mon échange avec Sylvette !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Vite fait, mais bien fait !

vive-les-loisirs-creatifs

Sylvette m'a faite la surprise au courrier

avec ses A.T.C. brodées en me proposant un

 échange afin d'égayer notre confinement.

vive-les-loisirs-creatifs

 

Elle a mis tout son coeur dans sa cartonette !

ATC reçu de Sylvette mars 2020 (3) (Copier)

Et moi j'y suis allée de ma fleurette printanière !

ATC envoyé à Sylvette mars 2020 (3) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Une tite chouette et venue rejoindre

ses copines dans mon classeur ...

ATC reçu de Sylvette mars 2020 (2) (Copier)

Et mes poussins sont partis

dans une salsa endiablée !

ATC envoyé à Sylvette mars 2020 (1) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis

08

pour de nouveau partage ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

signature_46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces atc
Répondre
M
Et oui!!! on s'en ai repris pour 1 mois!!! Il y en a qui vont devenir chèvres!!!<br /> <br /> Sympa ces échanges d'ATC.<br /> <br /> Bisous, et bonne après midi<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Mimi comme tout ces ATC ! =^..^=
Répondre
N
Très jolies ATC, un brin d'humour bienvenu !
Répondre
L
bravo pour ces echanges pleins de peps <br /> <br /> bisous bisuos
Répondre
M
Bravo, un bel échange d'ATC
Répondre
B
Merci pour ta visite Cloeti.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
C
De très beaux échanges - merci pour le partage - bisous et bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité