Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 avril 2020

Mon échange d'ATC de Mars avec Martine

7773056

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Toujours en binôme avec Martine pour

notre échange mensuel d'A.T.C. avec

des lettres de notre alphabet pour thème.

C'est toujours bien organisé par Magali et

c'est par ici que cela se passe,

pour découvrir les créas des croipinettes !

vive-les-loisirs-creatifs

Ce mois ci c'était avec "E" et en bonne 

"Timbrée" j'y suis allée de mon entonnoir ...

ATC mon échange de Mars avec Martine (1) (Copier)

abeille-et-aiguille

Martine ne fut pas en reste non plus avec

 

sa petite étoile qui brille dans mon classeur ...

 

ob_dbb3e0_martine-f

 Je vous dis

08

pour de nouveaux partages.

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lolotte.<br /> <br /> Oui ce petit échange organisé par Magali en binôme sur l'année est très plaisant à faire.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
L
Bien sympas ces deux atc. Bisous, bisous.
Répondre
B
Merci Laetitia. <br /> <br /> Et même confiné je te souhaite une belle chasse aux œufs ! <br /> <br /> Bon lundi Pascale à toi aussi
Répondre
L
bravo a vous 2
Répondre
B
Très sympa comme échange, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
D
bravo et bon week end de Pâques malgré tout<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
B
Merci Cloeti.<br /> <br /> Belle journée et Joyeuses fêtes Pascale à toi aussi malgré ce confinement.
Répondre
C
Très bel échange, bravo à toutes les deux - bisous et bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité