Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 avril 2020

Un p'tit récapitulatif sur ma série d'essuie mains !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

En attendant d'avoir du grain dans mon

moulin à venir partager avec vous les filles,

je vous offre un p'tit récapitulatif

sur ma série de 7 essuie-mains que mon

"pépère dodu" retenait en otage en son sein !

Rangement et encours 2020 (3) (Copier) - Copie

appareil photo

Mon essuie-mains :

petites chenilles !

reprise d'un ancien projet février 2020 (7) (Copier)

appareil photo

Mon essuie-mains :

fleurs jaune et coeurs rouge !

essuie mains fleur jaune mars 2020 (6) (Copier)

appareil photo

Mon essuie-mains :

Ohé, ohé, matelots !

essuie mains février - mars 2020 (6) (Copier)

appareil photo

Mon essuie-mains :

fleurs bleues !

essuie mains fleur bleu fév 2020 (5) (Copier)

appareil photo

Mon essuie-mains :

train d'antan !

essuie mains train jaune (4) (Copier)

appareil photo

Mon essuie-mains :

fougères bleues !

essuie-mains frise bleu (2) (Copier) (Copier)

appareil photo

Mon essuie-mains :

fleurs de lys stylisées !

essuie mains frise bleu et grise(4) (Copier)

Ce confinement aura eu cela de bon  les filles,

avec la mise à jour d'un vieux truc qui ne fut

 lui aussi, confiné que bien trop longtemps !

Je vous dis

 

08

pour découvrir un nouvel encours !

h4yzl271

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Laetitia<br /> <br /> C'est qu'à raison de 2 par jours ces petits nouveaux sont les bienvenus en ce moment ! <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi en compagnie de tes loisirs créatifs !
Répondre
L
Superbe , voilà une belle est sympathique serie <br /> <br /> belle fin de journée bisous bisous
Répondre
B
Oui j'ai vu et c'est superbe !<br /> <br /> C'est qu'à raison de 2 par jours ces petits nouveaux sont les bienvenues en ce moment !<br /> <br /> Bonne broderie Géraldine et nous allons avoir une bonne journée encore.
Répondre
G
Super! Tu as vite avancé ta collection... J'ai enfin terminé ma mer déchaînée. J'attaque la broderie traditionnelle 😉 Bonne soirée et bon repos Pascal<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Annick.<br /> <br /> Je suis en pause lézard sous ma véranda et ca fait du bien aussi !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
N
Très beau travail ! ! Bravo.
Répondre
C
Bravo, tes essuies mains sont réussis.... j'attends avec hâte ce que tu va sortir de ton panier dodu😂😂<br /> <br /> Belle journée et prends bien soin de toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une belle série bravo !!!<br /> <br /> et bonne continuation
Répondre
M
C'est une série d'essuies-mains fort jolis, et bien pratique!!! Bravo à toi<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bises.Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité