Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 avril 2020

Tchou-tchou : et en voiture Simone !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

trainourson

Nous en étions là

lors de notre dernier papotage ...

essuie mains train jaune (3) (Copier)

 Ma loco et ses wagonnets, forment

maintenant un fier convoi sur les rails !

trainourson

Le point arrière, qui nous semble 

parfois si long à broder,

souligne bien les petits détails ...

essuie mains train jaune (4) (Copier)

Et hop, 1 de plus !

trainourson

Je vous dis

08

pour découvrir le suivant !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mignon !
Répondre
B
Trop beau ton Tchou Tchou, j'aime beaucoup les couleurs, c'est super gai<br /> <br /> Bise
Répondre
G
On ne t'arrête plus 😁 J'aime beaucoup ce petit train <br /> <br /> Pour changer, je me suis inscrite au SAL de Sabine (Un Petit Bout de Fil) <br /> <br /> Bien triste ce matin notre Touraine <br /> <br /> Brode bien et prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On t'arrête plus, bravo, belle serviette, une de plus
Répondre
M
jolie ta broderie!!!<br /> <br /> bises, et bon vendredi<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Mais t'as pas compris ? on ne peut pas prendre le train !! on doit rester à la maison.<br /> <br /> Pour plus tard la balade dans ce joli petit train....
Répondre
D
tchou ! tchou !!! En route
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité